- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Discopathie dégénérative, comment la traitez-vous ?
Discopathie dégénérative, comment la traitez-vous ?
- 241 vues
- 22 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ambre03200
Bon conseiller
Ambre03200
Dernière activité le 24/05/2021 à 07:30
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@G I G I
Merci je stresse car enfaîte rien que de marcher pendant 45 min je souffre alors j'espère que cest pas trop grave
Oui pas de souci pour les nouvelles a bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ambre03200 : le stress que je connais que trop bien est un véritable poison et il faudrait essayer de relativiser ce qui est plus facile à dire qu'à faire mais celui-ci ne nous met pas dans de bonnes conditions pour aborder les résultats d'abord et les éventuelles solutions ensuite ...Pour ma part, je ne pouvais plus marcher du tout à cause de la sciatique permanente et la seule solution était l'opération. Chose surprenante, j'ai abordé celle-ci sans stress aucun tellement la souffrance était présente (je souffre également de spondylarthrite ankylosante et de fibromyalgie ce qui rendait l'intervention plus délicate) !
De toutes façons, attendre les résultats de l'IRM et suivre les conseils du médecin prescripteur, (voire prendre 2 avis) On en reparlera si tu le veux bien ..
Bonne chance et à bientôt
Ambre03200
Bon conseiller
Ambre03200
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@G I G I
Merci de votre réponse
Oui je vous tiendrai au courant pour vous dire se qu'il a été dit
A bientôt
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:39
Inscrit en 2014
26 781 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
4 014 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Ambre03200 J'ai vue ma rhumato ce matin par rapport aux douleurs elle me fait faire une 2ème infiltration sous radio - J'ai pris RDV elle se fera au mois de janvier - Pour l'instant je suis sous anti-inflammatoire - Il faut savoir que le stress n'est pas bon pour les douleurs - Bon courage en attendant -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Ambre03200
Bon conseiller
Ambre03200
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir à tous voilà j'ai passé mon irm et vu mon médecin et du coup il m'a prescrit des infiltrations voilà les nouvelles
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 781 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ambre03200 Bonsoir et merci pour les informations infiltrations sous radio ?
Bonsoir @G I G I pour info voir le message de Ambre
Voir la signature
Ambre03200
Bon conseiller
Ambre03200
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette bonjour sa je ne sais pas par contre on ma pas dit
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ambre03200 Les infiltrations que je te parle est une prescription spécifique par ma rhumato qui avais fais un courrier pour un RDV dans un centre spécifique et c'est eux qui mon envoyé l'ordonnance pour les produits et en plus une prise de sang à faire avant l'injection
Voir la signature
Ambre03200
Bon conseiller
Ambre03200
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette moi c'est mon médecin qui m'a prescrit sa a faire dans un hôpital
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ambre03200 @Hookette
Merci pour les nouvelles et bon courage pour les infiltrations que je n'ai pas eues pour le problème évoqué plus haut mais j'en ai eus dans les sacro-iliaques pour la spondylarthrite ankylosante il y a bien longtemps ..
Bon courage à vous deux, et belle soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ambre03200
Bon conseiller
Ambre03200
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour a tous je viens d'apprendre il y a pas longtemps que je souffre d'une discopathie dégénérative j'aurais aimé savoir si certains ou certaines d'entre-vous souffre aussi de cette maladie et si vous avez été opérée car mon médecin veut attendre l'irm car ya possibilité que je me fasse opérer
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre