- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
- Incontinence urinaire : quels sont les remèdes ?
Incontinence urinaire : quels sont les remèdes ?
- 190 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bjr, pour peut être vous aider quelle est la maladie à l'origine de cette incontinence ? ou est-ce un problème unique ?
Voir la signature
Joss
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @tibere ,
Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger autour de l'incontinence urinaire et de ses conséquences, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe : Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide pour bien utiliser votre compte Carenity.
Bien cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
tibere
tibere
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci d avoir répondu à mon message je vous explique les origines de mon incontinence urinaire et fécale cela ne date pas d haujourd hui le probleme depuis que j était opéré 1996 d un genou j ai eu annhéstésie général et depuis j ai des problémes urinaire mais sans gravité à l époque et pour le fécal c est venu des années aprés j ai vue un urologue j ai fait des analyses et un ilan urodinamyque verdict rétention urinaire avec perte par regorgement d aprés mon urologue cela ne vas pas s arranger elle me propose plusieurs solutions injection botox dans la vessie ou me mettre une poche ( cystectomie briker )ou un conduit de mitrofanoff je ne sais pas quoi faire quel est la bonne solution ????si vous avez des in formations sur ces divers opérations faite le moi savoir avec mes remerciements cordialement
Voir la signature
boudet
Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses. Bon courage.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour les incontinences urinaires, je sais qu'en ce moment on pratique beaucoup les injections de Botox, que cela ne fait pas mal etqu'on obtient de bons résultats mais qui ne sont pas durables : votre médecin a dû vous le dire. Pour les autres interventions, je ne connais pas... courage à vous !
Voir la signature
Joss
tibere
tibere
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
suite à mes incontinence urinaire au mois d avril je me fait injecter du botox dans la vessie actuellement je me fait sonder tous les jours ma vessie ne se vide pas entierement je ne sais ceque cela va donner l injection est ce que il faudra que je sonde aprés ???? si une personne peut me renseigner merci
Voir la signature
boudet
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tibere Bonjour,
Pourquoi ne pas aller sur le lien que Julien vous a donné, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses de personnes au courant de ces problèmes.
Francine
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me permets d intervenir , suite à une endometriose on m'a proposée du botox vesical , un calvaire sondage brûlure urinaire douleur vésical spasme , j effectue pourtant très bien les sondage la je n'ose plus la douleur est insupportable depression sévère depuis juin il faut attendre décembre qu il parte , après tout le monde ne réagis pas de la même façon. Du coup anxiolitique sommenifere ma vie est devenu un calvaire renseigner vous bien je ne suis pas là seul bon courage
Voir la signature
Sissi1972
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tibere
tibere
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à tous j ai incontinence urinaire avec une rétention je voudrais savoir parmi si il y des personne qui souffre de ce probléme quel sont les remédes je suis sondé tous les jours pendant 3 mois