- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie respiratoire
- Comblement alvéolaire, on me propose une fibroscopie bronchique, des conseils ?
Comblement alvéolaire, on me propose une fibroscopie bronchique, des conseils ?
- 65 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Cocorinnette,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Titecoco27, @papadef, @grandreda, @Jeannot06., @Rosie83, @Isabel45, @MaToMenton, @ptitzef, @Florinette54, @Popolinpou, @Larachino, @fanny47, @Tmoitoi.
Avez-vous déjà eu un comblement alvéolaire ? Si oui, comment a-t-il été traité ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
MaToMenton
Bon conseiller
MaToMenton
Dernière activité le 27/09/2024 à 17:53
Inscrit en 2022
96 commentaires postés | 88 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors je n'ai jamais eu comblement alveolaire , vont il vous endormir pour cela ?
mais j'ai eu deux fibrobronchique sans anesthesie car risque de saignement pour moi..., les deux experiences à un mois d'intervalle ont ete fort differentes, en fait il faut que le praticien soit doux, qu'il prenne le temps de bien vous anesthesier et alors ce n'est pas un moment agréable mais y a juste trois minutes vraiment diffcile quand la camera passe la gorge pour aller aux poumons, quand ils ressortent aussi mais là vous savez que c'est la fin donc c'est plus supportable et ça va plus vite, courage!!!
Voir la signature
MaToMenton
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cocorinnette
Cocorinnette
Dernière activité le 29/08/2022 à 13:29
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
Récompenses
Explorateur
Bonjour
J ai une dilatation des bronches diagnostiquée en 2013. Actuellement, suite au Covid en février, j ai un comblement alveolaire du segment S10 du lobe inferieur droit. Ce comblement a augmenté depuis mon scanner d avril. On me propose la fibroscopie bronchique avec lavage broncho alveolaire. J ai des problèmes de rythme cardiaque du coup je stresse a l idée de faire cet examen. Quelqu un est-il dans mon cas? Merci.