- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de la peau
- Quels traitements contre le zona ?
Quels traitements contre le zona ?
- 43 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bien oui , encore , moi , j'ai vu le cas sur la taille de ma tante , ça ne faisait presque pas le tour , mais alors c'était noir , sur mon père c'était sur le visage , dans les deux cas il y a eux traitement , je crois que c'était des antibiotiques , quoi que étant jeune , je n'en suis pas sur , c'était de gros comprimés effervescent, mais dans les deux cas aussi , les médecins ont conseillé aux patients d'aller se faire toucher par des magnétiseurs , qui pour ce cas précis demeurent le meilleurs médicament .
Toutes personne qui a eut la varicelle dans sa vie , risque un jour de développé cette maladie , bien soigné , ça ne laisse pas de traces , c'est l'histoire de quelque semaines de souffrance .
Bon courage , vraiment vous n'avez pas de chance avec votre peau
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Tituspoulo
Oui encore vous mais ça me fait plaisir de discuter avec vous et d avoir vos conseils. Mon médecin m à dit que j avais pas de chances j ai des cachets à prendre tous les jours et une crème à mettre à base de cortisone . Le 24 juin j ai le dermatologue. Une amie m à appeler et à dit comme vous le remède c est un magnétiseur par expérience des personnes dans sa famille qui ont été voir un magnétiseur pour plus que ça revienne. En tout cas ça fait trop mal. Merci pour vos précieux conseils
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à vous, ce petit message pour vous informer que j'ai déplacé la discussion dans le groupe "Vivre avec une maladie de la peau". Pour rappel, les discussions sont triées par "groupes", c'est-à-dire par grand thème de discussion. Vous pouvez retrouver tous vos groupes dans l'onglet ECHANGER > Mes groupes. Bonne journée à tous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour.
J ai été chez mon médecin hier car une plaque est sortie au niveau de ma gorge ça gratte et surtout j ai l impression que ça brûle on dirait qu on me met le feu. Elle m à dit que c est le zona et m à donné un traitement. Quelqu un connait cette maladie ? Merci et bonne journée