- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de la peau
- pityriasis rosé de gibert
pityriasis rosé de gibert
- 37 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Titia87
Bon conseiller
Titia87
Dernière activité le 17/03/2022 à 11:29
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@matinclair,
Bonjour,
Ce post est assez vieux, mais on vient de me diagnostiquer un pityriasis rosé de Gibert et j'ai du mal à trouver des avis sur le sujet.
J'ai des plaques plus ou moins grosses un peu partout et seule la 1ere me démange. La demarto m'a dit que j'en avais bien pour 2 mois.
Vous souvenez vous au bout de combien de temps les plaques sont parties ? est-ce que cela vous a beaucoup démangé ? avez-vous gardé des cicatrices ? est-ce vraiment limité au tronc ?
Merci de votre réponse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
BONSOIR,
J'essaie de joindre des malades attends du pityriasis rosé de gibet, car j'ai un membre de ma famille qui est atteinte de cette maladie de peau depuis peu mais est déjà envahie sur tout le corps de ces plaies rouges et qui commence à là démanger. elle en a de partout sauf sur le visage !! et c'est une horreur !! elle a dû allé chez un dermato, mais il n'existe pas de traitement pour çà !! comment avez vous réussi à vous débarrassez de tous ces boutons, et plaques rouges??? est ce que c'est contagieux?? et combien de temps votre corps a mis pour se débarrasser de toutes ces plaques ??? et est ce que çà risque aussi de revenir ?? pouvez vous me répondre à toutes ces questions ??? merci beaucoup pour votre aide !!
Bonne soirée à vous tous !!