Tacicardie
- 129 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lati51
lati51
Dernière activité le 20/03/2023 à 17:53
Inscrit en 2017
57 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@myriarober8
Bonjour Myria
Mn mari a 39ans et souffre de la febrillation auriculaire depuis un mois et 5jours .
Vous avez cette maladie a quel age?
Lati
Cordialement
myriarober8
Bon conseiller
myriarober8
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:23
Inscrit en 2017
68 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir j ai eu cette maladie à 27 ans cela fait 30 ans je prends du soprol 15 mlg impossible de l'oublier je le sens mon cœur bat à 120 pulsations j ai la poitrine compressé comme ci j allez mourir ça fait peur mais plus de panique que de mal j ai était hospitalisé en mai pour ma maladie de Crohn et là il ce son trompé dans mon traitement il mon donner 1;5 mlg alors que c'est du 15 mlg pour mon cœur j ai cru mourir ( sueur tête qui tourne vertige ) surtout prendre son traitement avec soit c'est plus prudent j espère avoir répondu à ta question mais n ai pas peur avec un bon traitement ton mari peut vivre comme tout le monde c'est pas catastrophique à bientôt Myriam j habite près de Lille bon courage ci tu a des autres questions le suis là ?
Voir la signature
myriarober8
lati51
lati51
Inscrit en 2017
57 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@myriarober8
Merci beaucoup ma chère pour les informations ça me rassure tellement.
Jaimerais bien savoir si vous avez voyagé par avion(8h de vol par exemple).
pour vous il faut gérer bienle stress" par exemole faites du yoga" et pensez pas bcq car c le stress qui déclanche les palpitations; changez vos routines;faites une marche et aérez bien vos chambre.moi j habite au canada malgré le froid j'ouvre les fenetres chaque matin prc c tres tres important.
Mn mari manitenant prend un anticoagulant Xarelto et un antiarythmique Setalol; le jeudi il va voir le cardiologue et jespere ca ira mieux
prenez soins de vous et surtt ne stressez pas.
Lat
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@myriarober8
est ce que votre maladie c la febrillation auriculaire .merci
myriarober8
Bon conseiller
myriarober8
Inscrit en 2017
68 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non j ai exactement de la spasmophilie qui ensuite et devenue de la tétanie j ai de la tacicardie comme tu sais et la maladie de Crohn à part ça tout va bien j ai oublié le décalage d horaires pour prendre l avions il faut prendre un cachet pour qu'il se détendre tiens moi au courant pour ton mari et son cœur je suis à l écoute ci tu as des questions écrit moi bon courage amitiés Myriam ?
Voir la signature
myriarober8
tango24
tango24
Dernière activité le 09/12/2020 à 20:34
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
faisant très régulièrement de la tacicardie =180 & anémie 40 ( encore très récemment); je possède depuis 2ans un peacemaker avec un défribilateur incorporé(DAI) , tout en étant en dialyse chronique pour la vie , je fais régulièrement des chute de tension 8-7-6 . le rythmologue à régularisé depuis peu la situation (avec difficulté) pour un cœur à 70bpm . cependant compte tenu de mes lourds antécédents cardiaque , je suis obligé en urgence avant noêl de me faire opérer ( pas long mais hyper compliqué) : c'est à dire une ablation par la méthode hills (couper une partie de l'électricité du cœur au peacemaker ; pour vivre uniquement sur le défribilateur
**lors d'une tacicardie : lorsque vous subisser un choque électrique = augmentation rapide de la créatinine qui peut détruire les reins en cas extrème ceci en connaissance de cause pour moi-même
pour toutes questions je peux vous apporter beaucoup de réponse
pierre
Voir la signature
freuchet
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@tango24
Bonjour tango24
Mn mari a vu ajrdhui le cardiologue il avait dit que son coeur est sein ya rien de l anormal sans patholigie particuliere et le cardiologue lui dit d arreter l anticoagulant.Il lui a proposé de faire une ablation par radiofrequence ou bien prendre des medicaments a vie pour regulariser le coeur.on ne c pas quoi choisir? ya des risques pour l ablation??...
vous me conseillez de faire l ablation ou bien prendre des medicament a vie
tango24
tango24
Dernière activité le 09/12/2020 à 20:34
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
l'ablation est vraiment la dernière des solutions dans mon cas, car ayant opéré d'une dissection aortique en urgence ( poche principale de sang) , cela a eu des conséquences très complexces = renale ; respiratoire = trakéotomie & perte d'une corde vocale , infarctuce du myocarde = 16 dents en moins ---- tout ceci dans la même opération chirurgicale
pour le cas de lati51 , vaut mieux prendre son traitement anticoagulant ( si préviscan) , pour la tacicardie , le mieux que je vous conseille ( je ne suis pas médecin) c'est la (cordaronne/ aminodaronne) : attention! au soleil & chaleur , d'autre part si vous faite des baisse de tensions importante ? parler à votre médecin du bisoprolol
vous pouvez me joindre sur Skype : pierre.freuchet@Hotmail.fr
Voir la signature
freuchet
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@tango24
Bonjour
le cardioligue a dit a mn mari d arreter Xarelto l anticoagulant il a laissé juste Sotalol 40mg.il avait tant que mn mari esr jeune et son coeur est sein et ya pas d autres pathologies associés de faire l ablation.alors c dur comme choix prc lablation comporte des risques il c pas quoi faire rester avec les medicaments a vie ou vien faire l ablation.
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@tango24
Bonjour
mn mari prend juste antiarythmique plus d anticoagulant.j peur sur lui je c pas prqoi le cardiologue lui a arreté cet anticoagulant;je comprends rien en plis il ignore nos questions
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
myriarober8
Bon conseiller
myriarober8
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J ai de la tacicardie depuis mais 27 ans j en ai 57 suis à ma dépression et mes crises de tétanie à l hôpital on m'a appris la respiration abdominale ou à respirer dans un sachet maintenant je vais mieux je me contrôle et le. plus dur c est de gère le stress car ci je ne gère pas ça tourne en très grosse crise j aimerais avoir des avis sur cette maladie .je ne dois pas être là seule surtout dans le mon où l on vie bonne soirée à tous et merci à ceux qui me lie ?