- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- J'ai peur de dire à mes parents que j'ai mal au cœur. Des conseils ?
J'ai peur de dire à mes parents que j'ai mal au cœur. Des conseils ?
- 271 vues
- 21 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae je pense du pipeau
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille , je n'avais pas vu ta réponse et du coup j'ai modifié mon dernier message.
Je te l'avais bien dit.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae oui, sa m'énerve des trucs comme ça
Voir la signature
dinouille
Compte suspendu
@dinouille non à Melesse
Voir la signature
Courcoux09
Compte suspendu
@Daphnae nn je n'ai pas vue de médecin c'est juste que il y avait une personne sur la discussion qui me demandait tout le alors est ce que CV mieux a ça me soûlais donc j'ai dit oui j'ai un rendez-vous. Et puis si j'avais eu un rendez-vous pourquoi je serai encore sur le forum.
Voir la signature
Courcoux09
Compte suspendu
@dinouille et je ne vous permet pas de regarder ma vie privée.
Voir la signature
Courcoux09
Compte suspendu
@dinouille non je n'ai pas de cardiologue. Et pourquoi j'espère des personnes de mon âge ne vont pas chez le cardiologue.
Voir la signature
Courcoux09
Utilisateur désinscrit
@Courcoux09 Nous sommes ici pour trouver de l’aide et aussi pour aider d’autres membres qui en ont besoin. Alors, comment pourrait-on t’aider ou te croire si tu te permets de donner de fausses infos sur d’autres forums du site.
Perso, je t’ai indiqué quoi faire. Maintenant, c’est aussi à toi de te prendre en mains. Soit tu consultes seule ton médecin de famille, soit tu en parles à tes parents (qui sont là pour t’aider), ce qui est quand même la meilleure solution.
Tu as quel âge en réalité ?
Tes parents sont informés que tu es inscrite sur ce site ?
Aller, je te souhaite malgré tout une bonne journée et fais attention à la tempête si tu dois sortir.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Courcoux09 Bonsoir, déjà d'une tu me parles autrement ,secondo ici on est pas là pour raconter des bobard, ta vie privé je m'en fiche, quand à donner ton adresse mail à des inconnues c'est pas très intelligent ,que tu le fasses en MP ok,mais pas là à la vue de tout le monde, comme tu vois j'ai pu accéder à ton facebook ,tu as bien de la chance que je sois pas un vilain.Sur ce ta maman est à même de comprendre que tu ais peur de leur parler,Ceci dit petite question est ce que ton coeur ne battrait pas la chamade en prèsence d'un garçon que tu aimerais bien??
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Courcoux09 Désolé ,mais des enfants naissent avec des problèmes cardiaques ,malformations.Tout les enfants n'ont pas la chance de naitre en bonne santé
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour j'ai mal au cœur et j'ai peur de le le dire à mes parents. Est ce que je peux avoir des conseils. Merci