- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- AVC et retour au travail
AVC et retour au travail
- 31 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Personnellement mon AVC n'a quasi rien changé au travail. Faut dire que je suis ingénieur en informatique donc j'ai un boulot ou je suis principalement assis et je suis gaucher et mon AVC était du côté droit. Le seul changement concret c'est que je tape au clavier d'une main, finit les deux mains.
Mais la question de continuer mon travail m'a été posé quand j'ai eu mon AVC par les infirmières de neurologie et par les infirmières de rééducation.
Pour moi c'était hors de question que j’arrête mon travail. Je suis passé par des périodes très dure sur le plan médical avant mon AVC qui n'était pour moi qu'un embuche parmi d'autres (AVC il y a 5 ans et ça fait 24 ans que je navigue dans les hôpitaux avec chimio et cie).
J'ai même continuer à travailler en rééducation avec les connexions qui permettent d'être sécurisé, je pouvais prendre la main sur mes serveurs à distance.
Le travail m'a aidé à ne pas voir tout en noir et à pas capoter à l'envers.
@++
chatninon
Bon conseiller
chatninon
Dernière activité le 18/04/2020 à 17:59
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je suis moi aussi retournée travailler après mon avc. mais harcelée moralement par mon patron qui voulait mon poste pour un plus jeune, et il faut le dire sous la pression des médecins qui me suivaient et qui étaient au courant de ce harcèlement, j'ai fini par prendre ma retraite alors que je voulais travailler 5 ans de plus.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 14/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2014