- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une greffe de rein
- Effets indésirables avec anti-rejets
Effets indésirables avec anti-rejets
- 63 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Difficile de s'avancer dans un diagnostic sans un examen biologique et une visite de contrôle.
Je ne saurai trop vous conseiller de vous rapprocher du service de transplantation le plus proche de chez vous pour une visite de contrôle plus approfondie.
A votre service.
Joannic
Bon conseiller
Joannic
Dernière activité le 09/11/2022 à 21:00
Inscrit en 2018
57 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une greffe de rein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Effectivement, une visite chez le néphrologue semble importante. Il suffit peut être de changer d'anti-rejet !
les molécules ne vous conviennent peut être plus.
Bon courage
Voir la signature
Joannic Allossery
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marylice
Marylice
Dernière activité le 11/07/2020 à 15:52
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une greffe de rein
Je suis greffée depuis bientôt 6 ans, très bien les 3 premières années c'est-à-dire une normale et depuis 3 ans je suis souvent malade, des rhumes à répétition l'hiver, des maux d'estomac, maux de tête et j'en passe. Pour en venir au fait cela fait 15 jours que j'ai des maux de tête (sur le dessus de la tête). Cela a commencé par un matin je me suis levée, pas d'équilibre, la t^te embrouillée, anéantie et tension élevée et au fil des jours mal de tête sur le crâne, un peu de tension, et au 15e jour toujours mal sur le dessus de la tête. Est-ce mes anti-rejets qui me causent ces effets ou autres. Je prenais Myfortic et il y a 3 mois on me l'a changé par Imurel, je prend aussi Néoral. Je ne sais plus quoi faire, mon mèdecin traitant est impuissant, je viens de passer un écho-doppler du greffon (très bien). Y a t-il des patients dans mon cas ?