- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Mes symptômes : HP ou bipolaire, je témoigne
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Mes symptômes : HP ou bipolaire, je témoigne
- 22 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dov_simplement,
Comment allez-vous ?
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre diagnostic "non-officiel" ? Vous parlez de traitement médicamenteux, suivez-vous une psychothérapie ? Avez-vous des activités qui vous détendent ?
Tenez-nous informé !
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
dov_simplement
Bon conseiller
dov_simplement
Dernière activité le 01/10/2024 à 18:39
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Claudia.L Bonjour. bien sur. j'ai 20mg de paroxétine chaque jour depuis plusieurs années.
A coté de ca il est impensable de ne pas faire mes 15-25mn de méditation quotidienne quasiment au réveil. Mon sport maison aussi..et là j'ai commence les démarches pour aider bénévolement au travers d'une asso les gens dans la précarité ou l'isolement...
je travaille (bon ok la je cherche activement) dans la sante (aide soignant / auxiliaire de vie) par choix avec un gout particulier pur les Ephad, question de valeur personnelle...
et...je fume (tabac) mea culpa.. je sais que cet argument est hypocrite envers moi même mais ca m'aide a redescendre...par contre JAMAIS d'alcool....
l'amour 'relation sérieuse) m'apportait stabilité mais apparemment je n'avais pas le profil le plus "vendeur"....donc je finirai surement vieux (ou pas), pauvre et seul comme un c*** lol
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dov_simplement
Bon conseiller
dov_simplement
Dernière activité le 01/10/2024 à 18:39
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
bonjour avant tout,
j'ai bientot 50 ans, divorce et papa de deux grandes filles independantes. Toute ma vie, que ce soit sentimentale ou professionnelle, a ete un echec. Bien sur j'ai eux quelques (2) histoires "stables" qui ont dure 9 et 10 ans, mais en majorite je me fais rapidement jeter comme une m*** ...au travail cest pareil: impossible de garder un travail. soit au bout de quelques semaines/mois je me clash avec des collegues soit je pete une durite, pleure...bref me tire une balle dans le pied et on me jette avec gentillesse, pitie...mais on me jette...jai fais des Ts (plusieurs), jai fais apres la derniere un sejour en HP, je suis usant pour moi, mes parents vieillissants, mes filles et mes compagnes...
je suis sous paroxetine 20mg depuis plusieurs annees mais on ne veut plus me donner de xanax...
pourtant je nai jamais eu de diagnostic "officiel"...jai entendu les mots HP, bi polaire...parfois je m'auto diagnostique mais je ne sais pas si je suis, lautre, ou les deux...j'ai une tres grande empathie mais je me fache vite avec mes amis..du coup je suis seul 'et presque mieux)..mais isole..on me dit toujours plein de joie, souriant, solaire positif et meme trop deconneur..j'en fais trop au travail dans ma vie privee..du coup au debut genial sympa et apres je passe progressivement pour un mec bizrre...paradoxalement a a maison seul des fois je danse come un con heureux, bien, et dautres fois jai envie de me foutre en lair je pleure seul je reflechos a des moyens de mourir en douceur, je reve d attraper une maladie...et des fois jenvoie des textos depressifs a mes proches...en pleurant..
bien sur j'ai enchaine les psy mais sans succes...alors jai arrete...
desole pour cette presentation peut etre decousue ....ce qui est sur c'est que je suis paume..ca fait 30 ans que je le suis mais je commence a fatigue...je choque toujours quand je dis que arreter le game serai une liberation..je le dis sans provocation..sereinement pourtant...
merci de m'avoir lu..