- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Projet photographique sur les troubles mentaux
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Projet photographique sur les troubles mentaux
- 28 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 21 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elisa.st bonjour ! Quand vous aurez réalisé vos clichés, n'hésitez pas à nous les envoyer à contact@carenity.com car nous serions intéressés pour les publier. Nous avons déjà soutenu le projet d'une étudiante en photographie, sur la douleur chronique.
Vous pouvez trouver un exemple ici : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/magazine/temoignages/temoignage-photo-si-ehlersdanlos-pouvait-parler-1212
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elisa.st
Elisa.st
Dernière activité le 22/01/2020 à 09:44
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour !
Etudiante en photographie et atteinte d'un trouble neuropsychiatrique, j'ai choisi pour mon projet professionnel de photographie de parler de troubles et maladies psychologiques et psychiatriques. J'aimerais, à travers des images, représenter les sensations et émotions que l'on peut vivre lorsqu'on est en état d'anxiété, de panique, d'hallucinations, de paranoïa, etc.
Ceci a pour but de parler de ce sujet qui est trop peu et trop mal évoqué dans notre société, et représenter ce qui n'est pas visible. Je souhaite donc recueillir des témoignages anonymes, afin de pouvoir représenter non seulement mes propres sensations, mais aussi celles d'autres personnes. J'ai donc mis en place un questionnaire anonyme, et je vous remercie infiniment si vous prenez le temps de répondre à ces quelques questions. Toutes les questions sont facultatives, mais n'hésitez surtout pas, si vous le souhaitez, à développer au maximum vos réponses.
Voici le lien du questionnaire, c'est Google Form donc pas de mauvaises surprises, et je ne demande pas d'adresse mail ou quoi que ce soit : https://forms.gle/aTb7Za3USQratsfK8
Attention, ne répondez pas à ce questionnaire si vous pensez qu'évoquer plus ou moins intimement vos trouble(s)/maladie(s) pourrait vous affecter psychologiquement de façon significative.
Je n'ai aucune expérience médicale, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, et je serais ravie d'avoir des retours quant au questionnaire.
Merci beaucoup, et bonne continuation à vous tous et toutes.
Bonne année 2020 !