Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Bouffée délirante
- 95 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
et bien moi il y en a eu plusieurs, la première bouffée délirante m'a fait croire que j'était un messager d'amour et que je devais rependre l'amour grâce à la musique même si je suis un musicien amateur... Ensuite j'ai eu des phases maniaques où je pensais qu'on parlait de moi à la radio ou la télé mais toujours sous allusions...et une des dernières m'a fait me prendre pour un grand pacha à djerba ou comme un prophète et j'ai cru que le monde allait se faire la guère sachant que j'existais et avant de rentrer en France, j'ai cru que des avions venaient me chercher pour être le prochain président...
Je passe les anecdotes plus légères mais moi qui suis en général reservé et humble, je me lache complètement en parfait égocentrique pendant les bouffées!
on arrive à en rire avec le temps et j'espère que je vais digérer assez rapidement ma dernière phase! ;)
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 56 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une petite question: quand ces bouffées vous sont arrivées étiez vous déjà sous traitement neuroleptique.
J'ai eut une autre pathologie psy qui a été aggravée par la prise de médoc....
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
Utilisateur désinscrit
la plupart du temps non, mais je prenais un régulateur d'humeur lors de ma dernière phase maniaque! comme quoi!...
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 56 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur