- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Douleurs dans le ventre entre autres
Douleurs dans le ventre entre autres
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Elido77
Elido77
Dernière activité le 27/11/2023 à 15:06
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, j’ai comme vous été longtemps sous chrono indocid et tramadol il faut bien prendre le traitement au milieu des repas et les maux de ventre sont ils des brûlures d’estomac ?
si oui il faut voire pour doubler la dose du protecteur d’estomac c’est ce que j’avais fait avec l’accord de mon médecin à une période où je ne pouvais plus manger sans avoir d3 brûlures d’estomac.
bon courage
Voir la signature
odile
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Voila j'ai un rhumatisme psorisique depuis maintenant 10 ans. Mon traitement est élevé chrono indocid, le tramadol, un protecteur pour l'estomac et du paracetamol.
Depuis quelques semaines, je souffre de grosses douleurs dans tout le ventre. En particupart après les repas. Pour le moment aucun médicament ne me soulage. J'ai fais une prise de sangs qui est bonne dans l'ensemble.
J'aurai voulu savoir si cela est deja arrivé à l'un d'entre vous? Si oui a quoi cela etait dû ?
Merci