- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Atteinte du dos par le RH
Atteinte du dos par le RH
- 21 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Emma13
Je n'ai pas d'atteinte au dos mais je sais que le RP peut toucher la colonne vertébrale, le bassin. Il n'y a pas forcément de signes sur les radios. Si c'est le cas, cela veut dire qu'il y a une destruction au niveau des articulations.
Le RP peut aussi toucher les tendons. Tu as un traitement ?
Courage !
Emma13
Emma13
Dernière activité le 08/08/2019 à 15:14
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Oui je sais qu'il peut y avoir un atteinte de la colonne et du bassin mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ai rien sur l'irm.
Et pourtant la nuit ça me réveille. ..je ne peux pas rester assise trop longtemps sur une chaise je suis obligé de finir mes entretien chez le médecin ou mes repas debout...je ne peux plus rester allonger sur la plage ou un plan dur.
Oui j'ai eu plusieurstraitements metrotexate puis antique tnf et maintenant cosentyx mais rien n'y fait j'ai des douleurs qui progressent au début c'était les mains puis les pieds maintenant le dos et parfois les muscles des cuisses. C'est pour ça que je commence à me demander si mes douleurs au dos sont vraiment dû au RP
Voir la signature
Emma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Emma13
Emma13
Dernière activité le 08/08/2019 à 15:14
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
Contributeur
Ami
Bonjour
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont une atteinte et des douleurs au dos causé par le RH.
Moi depuis un peu plus d'un an c'est de pire en pire mais rien n'apparaît au scanner ou à l'irm. Rien ne me soulage.
Et je commence à me demander si cela est vraiment dû au RH malgré l'avis de mon rhumatologue qui en est persuadé.
Merci de vos témoignages.