- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Très compliqué quand l'homme se retrouve seul à tout faire .
Très compliqué quand l'homme se retrouve seul à tout faire .
- 117 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour
je suis passée par la, mais pas tout a fais remise, j'ai eu du mal car moi aussi j'ai un enfant,je ne sais pas ou vous vivez,j'habite en Belgique région de Mons si nous ne sommes pas loin je te propose mes services de temps en temps et bénévolement bien entendu bien le courage a vous trois
moka0815
moka0815
Dernière activité le 16/04/2022 à 11:51
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je suis une mamie qui a normalement la cote avec les petits enfants. Comme lauraa je serai prete a vous rendre des services tels que faire des courses, garder votre fils, aider au menage, etc. pour que votre femme ait du temps pour elle. Dans quelle region de France etes-vous? Gardez courage.
Voir la signature
moka0815
mi1955
mi1955
Dernière activité le 26/08/2021 à 18:27
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Demander des aides n'est pas profiter du système. Je l'ai appris au début de mon cancer. Je vis seule et l'assistante sociale du CH qui me suit s'est mise en relation avec l'association contre le cancer. A mon niveau, j'ai eu droit à 20h de ménage.
Pour vous, votre situation familiale devrait vous permettre d'obtenir d'autres aides.
Pour cela il faut taper aux bonnes portes.
- Assistante sociale de l'établissement qui suit votre épouse
OU
- Assistante sociale de votre secteur
OU
- Assistante sociale de l'Armée
OU
- Assistante sociale de la SS si votre épouse travaille dans le privée.
Elles sont là pour vous aider. Alors faites-le.
Vous mettre en relation avec la Maison départementale de votre secteur.
Il y a peut-être une association d'aide sociale dans votre ville. Allez y.
Je reste à votre disposition si vous désirez plus ample information.
J'ai traité avant moi, les dossiers de ma mère et de ma tante aveugle.
Quand on a plus de solution. Il faut mettre son orgueil de côté et frapper aux portes. Il y des millions de personnes qui n'hésitent pas. Alors courage... Un seul mot d'ordre : le bien être de votre petite famille.
Courage.
Cordialement
mi
Utilisateur désinscrit
kevin, plus de nouvelles de vous et de votre petite famille, j'espère que ça va,mais nous sommes trois a nous inquiéter pour vous
dites nous comment va
bizzzz
mi1955
mi1955
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
mi1955
mi1955
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
http://www.aidantattitude.fr/2015/09/22/rejoignez-le-grand-direct-des-aidants.php/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ma femme est atteinte du cancer du sein , il lui faut 2 à 3 ans de chimiothérapie pour être totalement guéri . Nous avons un fils de 2 ans et demi et un découvert trop important pour lui payer sa nounou et vivre correctement sans se soucier du point de vue financier . Pendant que je travail ( je suis militaire ) ils sont seul a la maison , le petit a besoin de se dépenser et ma femme a besoin de se reposer à cause de sa chimiothérapie trop fatigante . Je n'ai aucun contact prêt à nous aider . Je vous envois ce mail car vous êtes notre dernière chance pour que nous puissions nous en sortir j'ai créé une collecte de dons sur leetchi.com ( le lien pour la collecte est affiché ci dessous ) . Ma femme était très sportive , souriante et surtout heureuse elle ne mérite pas ça . Je n'aime pas réaliser une collecte de dons car je me sens rabaissé mais je n'ai pas le choix car j'aime ma femme et mon fils plus que tout au monde . Même si votre réponse est négative , merci d'avoir pris la peine de lire . Je vous adresse mes plus précieux remerciements . Cordialement .
Si vous avez des questions ou tout conseils pour notre famille je reste a votre disposition .