- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer de la vessie
- Suite de mon opération de cystectomie totale : comment retrouver une érection normale et du plaisir ?
Suite de mon opération de cystectomie totale : comment retrouver une érection normale et du plaisir ?
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 06/01/2025 à 18:09
Inscrit en 2021
8 234 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un cancer de la vessie
2 155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Franck30,
J'invite des hommes à partager leurs retours :
@tapoo @armelito @maevin @poune22 @Courmayer7 @titi67150 @tony1941 @RARITTE @Jedre38 @jesuiscl @phile78 @patrick 78390 @claudewibaut @Maltess @cantilien @gylfan @jef571 @PAGEJAUNE @Allain39 @Leuloup @gd duduche @33f1962 @junior18 @lelapinou13 @AzizElbount @deigen @klesia @Liam77 @VOLTAIRE59 @chris504391 @Laulau77 @aciama @Ginrol @Bladerunner @Dremmwel @Migue2a @Senior @Franckius @moineau @Vincentg @Lo24100 @Albert19$ @Chris51400 @Rousalain @Jcp59820 @Phifou @Chazer @Babache07 @Laurent6614
Avez-vous été opérés d'une cystectomie totale ? Cela a-t-il généré des dysfonctionnements érectiles ? Avez-vous constaté une amélioration progressive de vos érections au fil du temps ? Avez-vous essayé des aides médicamenteuses ou des dispositifs pour améliorer la qualité de l'érection ? Quel impact cette situation a-t-elle eu sur votre bien-être émotionnel et votre relation de couple ?
Merci pour vos témoignages et bon courage,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Franck30
Franck30
Dernière activité le 03/12/2024 à 17:01
Inscrit en 2024
Patient, Cancer de la vessie depuis 2024
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un cancer de la vessie
Récompenses
Contributeur
Explorateur
J'ai 53 ans et j'ai eu une cystectomie totale au mois de mars. Elle s'est parfaitement déroulée, pas de douleur. J'arrive parfois à dormir 3heures d'affilées sans fuite mais parfois elles reviennent. Comme la prostate a été enlevée aussi, le chirurgien a pu garder les bandelettes mais j'ai que des érections assez molles avec une éjaculation sèche et peu de plaisir. Pour ceux ayant subit la même opération est ce que les érections plus dures reviennent par la suite et est ce que le plaisir revient aussi