- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer de la vessie
- Symptômes après résection d’un polype de la vessie
Symptômes après résection d’un polype de la vessie
- 33 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/04/2025 à 12:27
Inscrit en 2021
9 030 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec un cancer de la vessie
2 395 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Rosco54,
Suite à votre résection d'un polype et à la détection d'un carcinome in situ, il est compréhensible que vous ayez des préoccupations avant de commencer les instillations BCG, surtout en présence de symptômes persistants. Ce type de traitement peut parfois engendrer des effets secondaires comme ceux que vous mentionnez, mais chaque expérience est unique.
J'invite des membres à vous répondre : @solnana @laetjo @Siolganl @maevin @poune22 @tony1941 @RARITTE @phile78 @claudewibaut @Maltess @gylfan @jef571 @PAGEJAUNE @gd duduche @junior18 @gigilamoroso @Verodek @AzizElbount @Micbru @chris504391 @Jo0410 @Steguilo @Swit74 @Diditer @Nathalie45 @carling @aciama @maximus480 @parisemilemarceau @Fripouille @Lacheray @Dremmwel @twist04 @Macsou76 @basset @Picatchue @mamienou @Marcmich @Ildeverte @francisbresil @Minouche49 @franber @Mimi1953 @Nahanou @moineau @Vincentg @cathydoudou @Kyky61 @Albert19$ @Chris51400 @Rousalain @Palma?1961 @philippe. @Phifou @BEGE60 @patdepar @heronpetitpatapon @Domenico @Mamour54 @lolowo @Natpas36 @Ewamaria @Chazer @Lynda77 @ValouDreux28 @Cloclo52 @Sevehast @Aurel1981 @rosy0705 @BuBBlan @Laurent6614 @Nanade13 @Marie62 @Filaholi @Franck30
Êtes-vous concerné par une résection d'un polype ? Avez-vous rencontré des douleurs similaires après la résection d'un polype de la vessie ? Comment avez-vous géré les effets secondaires avant de débuter les instillations BCG ? Quels conseils pouvez-vous donner à Catherine concernant la gestion des douleurs post-opératoires et le traitement BCG ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses

Utilisateur désinscrit
@Claudia.L Merci d’avoir pris le temps de me répondre bonne journée
Cacher les réponses
ValouDreux28
Bon conseiller
ValouDreux28
Dernière activité le 15/04/2025 à 17:09
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un cancer de la vessie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Catherine. Vous m'envoyez assez surprise de part votre état post opératoire de la rtuv. J'ai subi la même chose que vous. 1ère intervention en novembre. Suivie du 2ème rtuv en février. En principe, il y en a 2. Au moment où je vous écris, j'en suis à ma 5ème injection de BCG thérapie. ( 1/semaine pendant 6 semaines). Et des ECBU 48h après pour vérifier si infection ou pas. Jusque là, tout va bien. Ma 1ère injection a eu lieu le 13 mars. Je ne sais pas où vous êtes suivie, quant à moi, c'est l'urologue de hopital Foch à Suresnes, justement, le n01 en traitement de cancer dz vessie en France. J'ai rencontré des gens là bas venus de toute la France . Moi, j'y suis à 1h de route. Bref. Pas trop normal vos douleurs, ils faut consulter et parler avec votre urologue de ce que vous rencontré comme souci. Tenez moi au jus et gardez le moral surtout. Ça y contribue énormément
Voir la signature
Valou28
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour . Je m’appelle Catherine, on m’a enlevé un polype et détecté un carcinome in situ de haut grade. Je vais avoir des instillations BCG et je ne suis pas rassurée car depuis la resection du polype je souffre de pollyacurie sévère, j’ai beaucoup de brûlures et la marche m’est pénible car chaque pas envoie comme une onde vers la vessie . Par ailleurs ma vessie semble comme rétrécie. J’ai été opérée il y a plus d’un mois et aucune amélioration . Est ce arrivé à quelqu’un ? Que dois je penser ?J’ai peur de commencer les installations sans amélioration de cette situation. Merci pour vos réponses