- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Non acceptation hypothyroidie, effets secondaires des traitements, des conseils ?
Non acceptation hypothyroidie, effets secondaires des traitements, des conseils ?
- 48 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Alizon
Alizon
Dernière activité le 25/05/2022 à 13:08
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'hypothyroïdie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je vois que votre message date un peu, malheureusement je n'ai pas de conseils mais je compatis je suis dans la même situation, 23 ans ca fait 6 ans et toujours des hauts des bas. J'aimerais aussi avoir des conseils mais en tout cas je vous remercie pour votre message qui me fais sentir un peu moins seule.
Emmasacha
Emmasacha
Dernière activité le 19/06/2024 à 16:04
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'hypothyroïdie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai subi une ablation totale de la thyroïde en 2019. Je suis sous hormone de synthèse depuis. Je prends depuis près de deux ans, du TCAP'S. Depuis quelques mois, je rencontre des difficultés avec ma TSH qui varie entre l'hypo et l'hyperthyroidie. Cette molécule ne semble pas me convenir. J'ai un endocrinologue qui me certifie qu'il s'agit de l'hormone thyroidienne de synthèse la plus naturelle et me maintient avec ce traitement en modifiant le dosage. J'aimerais avoir des témoignages de personnes sous ce traitement et des problèmes éventuellement rencontrés avec cette hormone. Je vous remercie. Au plaisir de vous lire.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cam255
Cam255
Dernière activité le 30/09/2023 à 11:10
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'hypothyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, j'ai une hypothyroidie depuis maintenant 7 ans. J'ai 25 ans et je suis désemparé par les problèmes que me donne cette maladie. Prise de poids, dépression, fatigue, saut d'humeur .... même avec mon traitement et une thyroide plus ou moins stable ces effets secondaires vont et viennent. J'ai de plus en plus de mal à gérer tout cela. Avez vous des conseils ?
Une jeune fille qui perd espoir.