- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'herpès génital
- Les signes annonciateurs d'une poussée d'herpès
Les signes annonciateurs d'une poussée d'herpès
- 456 vues
- 10 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ganou97
Ganou97
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:11
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai appris il y a 2 semaines que je suis atteinte d'herpès. Je connaissais déjà cette chose et c'était ma phobie. Mtn que je l'ai contractée, je suis vraiment au bout de ma vie. Je déteste tout le monde et je me dis pourquoi moi, mais également à quoi bon continuer de vivre, si c'est pour avoir des récidives tous les 4 matins... Concernant les signes "annonciateurs" , j'ai eu de grosses brûlures et ma vulve me faisait mal. Par la suite de cela, je suis parti regarder ma vulve et j'ai vu que la lésion était à l'entrée de mon vagin, dans la muqueuse. De ce fait, on m'a donnée le valaciclovir pendant une semaine, et la lésion à l'entrée à disparue. Par contre, je me rends compte que je commence à avoir des petites cloques qui font mal et qui grattent à la fois, sur ma vulve :'(
J'avais besoin d'en parler
FORCE A NOUS :(
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Ganou97
Ganou97
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mano1998! Oui ça peut, et c’est pas normal. Peut-être que c’est une résistance aux antibiotiques
Mano1998!
Mano1998!
Dernière activité le 13/10/2024 à 16:07
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ganou97 merci pour le retour ,je n ai pas voulu avaler l antiviral ,raison peut-être pour laquelle la crise persiste ....je pensais que la crise durait une à 2 semaines comme le labial ,je consulté une dermato venerologue pour être fixée
Ganou97
Ganou97
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mano1998! De rien!! Oui, si tu prends pas les antiviraux, ça aura plus de mal à s’en aller. Ce que je peux te conseiller et que je fais et qui fonctionne très bien, c’est la levure de bière vivante!!!! Une pépite!! Je n’ai plus d’irritations, ni de sensations de brûlures à la vulve !
Mano1998!
Mano1998!
Dernière activité le 13/10/2024 à 16:07
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ganou97 merci du conseil ,on m a conseillé eglt le propolis noir .
Bon week-end
Cacher les réponses
Paula8h
Paula8h
Dernière activité le 22/11/2024 à 01:59
Inscrit en 2024
Patient, Herpès génital depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous !!
j’ai étais diagnostiqué y’a 5 mois, je vous avoue que je suis encore dans le déni et que j’ai du mal à réaliser donc je ne réfléchis pas vraiment à ma situation et j’en parle pas.
Ma 1re crise d’herpès c’était horrible. J’ai commencer à avoir des démangeaisons tous les long de la journée et le soir c’était pire. J’ai crû que c’était une mycose ( j’avais souvent des mycoses donc pour moi, c’était juste une petite infection qui allait partir avec la crème pour la mycose.) Mais NONNNNN !!!
Le lendemain des boutons on fait leur apparition et c’était vraiment douloureux je devais faire pipi vers l’avant pour que ça touche pas mes lèvres vaginales.
j’ai tout de suite contacté ma gynécologue qui m’a directement envoyé un traitement (Valaciclovir) Ça a pris trois semaines un peu près pour guérir mais je vous avoue que même 5 mois après je ressens des gènes comme des picotements parfois je me sens pas bien avec mon vagin maintenant.
C’est normale de se sentir comme ça ?
aujourd’hui c’est le premier jour que je recherche des vrais infos sur l’herpès génital et j’ai écouté un podcast qui m’a donner beaucoup d’info ( Spotify : À huit clos épisode 21 )
❤️
Jujuma4
Jujuma4
Dernière activité le 17/09/2024 à 09:36
Inscrit en 2024
Patient, Herpès depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur cette application. Je suis perdue concernant cette maladie. Je l'ai découvert il y a 4 ans, un jolie cadeau de grossesse que mon ex m'a gentiment donné sans m'avertir de quoi que ce soit.
Ce jour, cette infection affecte ma vie. Je n'arrive pas a reconnaître les signes avant coureur et n'ai jamais la certitude qu'aucun signe ne soit présent.
Un sentiment de honte me submerge, j'ai trop de conscience pour faire prendre le risque à quelqu'un sans le dire et trop honte pour en parler. Du coup, je reste seule. Je ne sais absolument pas comment gérer cette chose.
Comment en parler ? Comment trouver le bon moment ?
Avez vous ces difficultés également ?
Ninouchka80
Ninouchka80
Dernière activité le 11/09/2024 à 10:37
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Moi je suis porteuse de cette maladie depuis mon premier amoureux qui avait de l'herpès sur la bouche et me l'a refilé au niveau gyneco... super cadeau aussi..
Plusieurs jours avant j'ai mal à mon nerf sciatique de la fesse jusqu'au talon, parfois c'est léger parfois c'est insupportable ! Puis ça commence à tirailler au niveau de la vulve comme une micro blessure. J'ai aussi des sécrétions très présentes.
J'ai essayé plein de traitements naturels durant des années mais là 2 crises avec une semaine de pause je suis retournée au valaciclovir..
Ophelie62
Ophelie62
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
Patient, Herpès génital depuis 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour toujours au même endroit ça gonfle ensuite ça lance picotement cou de jus la fatigue aussi ,.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec l'herpès génital
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Chez vous, quels sont les signes annonciateurs d'une poussée ? Avez-vous appris à les détecter ?