Zyprexa
- 76 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 18/11/2024 à 16:47
Inscrit en 2014
7 872 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
989 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@domi191
Bonjour, je ne connais pas ce medicament et j'espère que quelqu'un va te repondre. As tu commencé le traitement ? As tu eu l'avis de ton pharmacien ? C'est ton medecin traitant ou un psy qui te l'a prescrit ? Courage bises amicales
Voir la signature
erwannono
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben avec ça je suis vraiment gâté , tu connaît pas , j espérait un avi sur ce médicament et c est toi qui me demande mon avis , ici c est tellement rare d avoir des messages , je me demande d'ailleurs pourquoi ce site existe ,bonjour la solidarité, donc je peux pas te répondre je ne l ai pas encore tester, il est dans mon tiroir depuis une semaine, donc désolé pour toi aussi, après c est mon medec qui me là prescrit et la je voit pas ce que ça change vraiment au niveau traitement, tant qu' au pharmacien ! !!!
Voir la signature
domi191
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je suis désolée je n'ai jamais eu ce medicament pour trouble bipolaire et pourtant j'en ai eu des medicaments !D'autant plus désolée que si je me trompe vous êtes dans une phase ou on ressent chez vous une certaine irritabilité et un besoin de savoir . Pourquoi ne pas essayer de le prendre vous verrez bien et si ça ne vous convient pas voyez avec votre médecin traitant. Je vous souhaite une bonne soirée peut-être à bientôt ☺
Mélaine
Bon conseiller
Mélaine
Dernière activité le 08/10/2021 à 15:25
Inscrit en 2015
38 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
zyprexa pour moi depuis 2000. Avant, entre 1993 et 2000 c'était l'horreur, depuis ça va beaucoup mieux.
J'ai pu travailler 8 ans dans un bon boulot intéressant grâce au zyprexa.
Aucun effet secondaire en ce qui me concerne. Je peux même boire une ou deux bières si je veux.
Ca m'a stabilisée.
Voir la signature
Mel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je tente un dernier appel au secours , j aimerais connaître des gens qui ont eu ce traitement , bon ou mauvaise expérience .je sais que l on réagit tous différemment devant les molécules , juste une question de solidarité .
Merci .