- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Vivre avec une personne atteint de bipolarité
Vivre avec une personne atteint de bipolarité
- 33 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chouquette11 personnellement je suis la patiente attente je suis table depuis très peu de temps mais je peux te dire que vu des témoignages c'est possible d'avoir une vie tout à fait normalement moi je l'espère et maintenant j'y crois car depuis que je suis sur ce forum je me stabilise tout doucement je vois mon médecin lundi et je sais que tout va bien allez c'est juste pour que le médecin puisse répondre à toutes nos questions à moi et à mon conjoint si tu veux parler je suis là je ne travaille pas en ce moment donc j'ai du temps libre bisous
Voir la signature
Moogly7
Clematite
Clematite
Dernière activité le 23/10/2024 à 17:23
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Mon compagnon est bipolaire et diagnostiqué depuis plus de 10 ans. Cela fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble. Il est stabilisé et je ne l'ai jamais connu en crise.
Nous menons une vie quasi normale ponctuée par les rdv chez le psychiatre tous les 3 mois et le traitement médicamenteux journalier.
Ce qui nous différencie d'un couple ordinaire c'est que nous sommes plus vigilants sur son état psychologique et c'est tout.
Clematite
Voir la signature
Clématite
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
 j'aime ♥ ce genre de témoignage ça fait du bien ça me conforte pour l'avenir ?
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
je souhaite avoir des témoignages concernant les conjoints des personnes bipolaire .
Voila la situation , mon copain est atteint de bipolarité a tendance paranoïaque. Il va avoir un bon médecin un bon suivit et se reprendre en main afin que notre histoire ne s'arrête pas a cause de ça. je sais qu'il fera tout pour que ça fonctionne entre nous et qu'il tiendra bon et n'arrête pas son traitement .
je voudrai avoir quelque témoignage pour qu'on me dise bien que oui il peut avoir une vie normal et une vie amoureuse normale. que meme si j'en ai conscience cela risque de ne pas être facile tout les jours ça peut marcher .
J'attends avec impatience vos réponses merci a tous