- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaire... ?
Troubles bipolaire... ?
- 42 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mag4343 ,
Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger sur les causes possibles des troubles bipolaires, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe de discussion qui est plus adapté : les symptômes et les complications des troubles bipolaires.
En créant à nouveau votre sujet dans le groupe indiqué ci-dessus, vous augmenterez vos chances d'avoir un maximum de retours de la part de membres Carenity qui sont aussi concernés par des troubles bipolaires.
J'espère vous avoir aidé. Si vous avez des questions sur le fonctionnement des groupes de discussion dédiés aux troubles bipolaires, n'hésitez pas à me contacter !
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Desolee Julien...merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J ai lu que si nous etions traumatisé par 1 gros chamboulement dans notre vie sentimentale cela pouvait entrainer les troubles bipolaire!
Qq1 peut il m eclairer a ce sujet. Car j ai enormement souffert 2 fois au cours de ma vie: a la mort de mon grand pere maternel en 1984 , j avais 9 ans, et lorsque "l amour de ma vie "m a quitté pour 1 autre! En 1993....merci