- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Mon conjoint est bipolaire et en crise : que faire ?
Mon conjoint est bipolaire et en crise : que faire ?
- 1 067 vues
- 47 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Corsica76
Bon conseiller
Corsica76
Dernière activité le 05/09/2020 à 11:17
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
En cas de crise grave, une hospitalisation peut être elle bénéfique ?
merci
Voir la signature
Corsica76
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
shayana
shayana
Dernière activité le 31/08/2020 à 20:45
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour mon ami est bipolaire il a eu une grosse crise il y a un an la gendarmerie est intervenu et il a été interné pendant 3 mois lorsqu'il est sorti de l'hôpital il était encore pour moi pas tout à fait redevenu l'homme que j'avais connu auparavant cela fait 4 ans que je suis avec lui ensuite il c'est calmé et redevenu l'homme gentil adorable cela va faire donc 1 an et aujourd'hui rechute il achète tout et n'importe quoi il est super excité il ne tiens pas en place il ne dors presque plus il consomme énormément d'alcool je pense qu'il m'aime mais ce week end il m'as demandé sans aucune raison de faire un break et de me revoir que le 30 octobre date à laquelle il veux partir s'installer en Normandie pour fêter ça et dans sa tête je devais le rejoindre au printemps j'aime cette homme mais il est en train de me détruire il m appel tout les jours me laisse des message incohérent en me disant toujours la même chose qu'il m'aime et qu'il ne peux pas vivre sans moi mais à présent j'en doute moi je ne réponds pas je suis tellement malheureuse j'ai l'impression de revivre un an en arrière je suis au fond du trou qui vie la même situation que moi ???? qui peut me donner des conseil je ne sais plus quoi faire ni penser svp pouvez vous me donner des conseils afin que je puisse enfin me relevé je suis en plaine déprime mais lui s'en moque éperdument je ne lui en veux pas parce que je sais que c'est cette saloperie de maladie qui le rend comme ça il à rv chez son psy mais comment savoir ce qui vas lui proposer et lui dire parce qu'il ne veux rien me dire et mens énormément merci pour votre aide