- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- quels sont vos projets à long terme ?
quels sont vos projets à long terme ?
- 185 vues
- 0 soutien
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
lilith des projets à long terme c est des projets que l'on va mettre à exécution, pas des rêves!!!!! allez, dis nous tout!!! tu en as bien un de derrière les fagots
mon projet c était de danser la bachata c est chose faite cette après-midi hihihi dis-moi lilith tu écris il est 00h et il est seulement 22h26 ici à NICE, tu es dans un pays étranger ou quoi ?
Dommage que tu aies mal dormi, je te laisse donc récupérer; mon prochain projet enlever la housse sur mon vélo et pouvoir remonter dessus!!!
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
chantre75 C est très agréable de glandouiller aussi!!!!!!!je sais faire...
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Mais verveine, je suis à Nice aussi lol! Tu es de Nice aussi donc? C'est cool sa! Mais....je ne comprend pas le truc du décale horaire la mais c'est plutôt drôle je trouve, car j'aurais pu te dire "oui, en effet j'habite à l’île Maurice ou autre joli pays!
Mais non, je suis une parisienne immigré à Nice
Alors mon projet, la dans l'absolu serai justement de pouvoir partir un peu, prendre l'air autre pars que Nice(surtout l'été!) mais pas dans les îles,malheureusement pas le budget pour, mais partir! (je suis allé à Avignon pendant le festival, j'ai adoré!)
Je n'est fait que quelques aller retours Nice/Paris depuis que j'habite la cote, depuis 2001 donc voila voili voilou et moi aussi je pédale au faite!
Je ne connait pas cette danse "bachata" sur que c'est une dans latine mais je ne vois pas ce que c'est, c'est bien verveine tu es dynamique et enjoué c'est super!
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les projets à long terme, allez les filles on se projette ? moi : remonter mon compte, et puis partir en voyage en Republique Dominicaine en Octobre avec mon frère .... et vous ? allez les filles un petit effort l'avenir est grand!
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
au fait lilith j'ai enlevé la housse de mon vélo j'ai fait l'aller retour promenade jusqu'au Port, premier projet réalisé et vous ?on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bravo verveine!!!
Et je te souhaite que ton projet de voyage avec ton frère ce réalise
Je ne les compte même plus les fois ou je me la suis faite la prom allers/retours mais la j'en peux plus....[contenu modéré par un administrateur] (oups dsl) qui ne respect pas la piste cyclable, que se soit les cyclistes qui ne respect pas leur droite de parcours et roule en+à 2km heure, ceux qui roulent en binôme tranquille cote à cote arrrrrrggggg, et les piétons qui marchent normal ou toi tu n'as que cette (bip) de parcelle de piste cyclable pour avancer!!!!
La prom c'est fini pour moi, je prend la route, oui j'ai pas la mer sur coté mais la paix pour rouler, en paix!
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lilith change d'itinre va sur saint laurent du var c est sympa aussi! alors tes projets ? bisous
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour verveine, oui je connais saint laurent de var, c'est vrais que c'est plus sympa pour les ballades à vélos
Pour les projets heu...la, tout de suite dans l'immédiat, me reposer de ma courte nuit...
Bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
beau projet Lilith se reposé c'est super surtout après une courte nuit. il est difficile pour un bipo de faire des projets a long terme même si on en a plein selon notre humeur on finit par les oublier. carpe diem profite de l'instant présent tel est ma devise.
biz a tous et toute
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
Oui merci misti, je n'est pas pu dormir mais "juste presque rien fait" et sa fait du bien aussi comme tu le dis
Pas évident de faire des projets à long termes, pour les bipos mais aussi en général, de nos jours et pour la plupart, se projeter semble risqué et incertain, mais rien ne nous empêche de garder l'espoir et surtout de rêver comme moi
Et j'adore ta devise que je prend soin d'appliquer chaque jours
Bonne soirée à vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, moi j'aimerai dans trois ans quand je serai à la retraite retourner en République Dominicaine au moins trois mois.