Présentation
- 118 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Papillon1 je ne connaissais pas merci beaucoup je vais me renseigner dès demain !! 😗😀
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous, aussi je voulais me présenter rapidement. Je suis Élise, 33 ans, je vis dans le sud est depuis un an. Personnellement, je ne suis pas encore officiellement reconnue bipolaire malgré un sejséj en clinique psy plus 4 années de suivi psy. Malheureusement pour moi il sera difficile de faire établire ce dignodiagn étant donné mon incapacité a rester stable plus de deux a trois ans. Je fini toujours par reproduire le même schéma, je quitte conjoint, emploi, amis, famille, région etc. J'espère un jour pouvoir être soignée correctement et arriver à me stabiliser. Je suis sous antidépresseurs et abilify. Merci de votre lecture et j'espère pouvoir echanéch avec vous.