- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- L'amour et la maladie
L'amour et la maladie
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Miss Triton
Miss Triton
Dernière activité le 06/01/2022 à 17:36
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Bonjour Caramella,
Je suis sous AD depuis 2 ans et c'est vrai qu'au début, entre mon mari et moi, notre vie de couple était plutôt froide, tellement j'étais anesthésiee.
heureusement que cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, on a pu traverser cette épreuve en discutant beaucoup et en échangeant des mots d'amour. Et surtout, en essayant de garder le plus de contacts physiques possible, par exemple à travers des massages du dos, des pieds,des grattouillis, permettait de me détendre et au fur et à mesure de me "dégeler".
le plus important est d'être patient, meme si c'est pas évident et de continuer à faire sentir à l'autre que l'on aime.
bon courage pour la suite et si besoin, n'hésitez surtout pas Caramella.
A bientot
Voir la signature
Miss Triton
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup @Miss Triton d'avoir prit le temps de me répondre ! :)
J'apprécie beaucoup! Votre message me donne espoir ! Je vais être patiente en espérant trouver un peu plus de chaleur un jour à la fois !
Au plaisir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour !!!
J'aimerais avoir vos conseils sur vos relation amoureuse. Es-ce normal que la personne avec qui je suis sois un peu froide... glacé ?? es-ce que les médicaments AD cause se genre de trouble pour tout le monde ???
J'aimerais connaître votre opinion
Merci
Caramella