- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Echangeons sur l'hopitalisation
Echangeons sur l'hopitalisation
- 70 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour bon courage a vous!!
Utilisateur désinscrit
Merci Mag.
Ce n est jamais facile de prendre une telle décision mais pour se stabiliser, à mes yeux, je pense qu il faut sortir de l entourage habituel famille, logement, habitudes... C est très difficile mais se sentir pris en charge et ne rien à gérer à part soi ça fait du bien même si on n oublie jamais pourquoi on est la
Bonne journée à tous
Kaly
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour ca a l'air de vous aller d'être hospitalisé...
J'espère que ca vous aidera comme vous le souhaitez ! Moi je m'y sentais moins seule mais le personnel hospitalier n'était pas trop au top. Jamais le même psy fallait toujours raconter nos problèmes à chaque fois... psy 1x/ semaine c'était vraiment pas assez! Je m'y suis faite des amis a l'époque mais je n'ai plus de nouvelles de personne !
Tres bonne journée bise
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 vous etes en HP ou en clinique ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis en clinique, équipe soignante au top, psy tous les jours .
Amis non mais quelques personnes avec qui j'ai des affinités. C est pas là que tu peux te faire des amis, faut pas se tromper, d ou pas de nouvelle.
Et psychologue 1 fois par semaine minimum sauf urgence et art thérapie.
Travaux et debrief entre nous ça fait avancer.
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour comment vas tu ??
Tu as quoi de comme traitement ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour@Kaly13 je me demande comment tu vas ??
Moi moral ok ce matin a 6h là il se degrade tout comme le beau soleil que nous avions ce matin . Ils nous annoncent de la neige a partir de demain et ce toute la semaine !
Je te souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Mag4343
Je ne sais d où tu esaiq ici à Marseille on a un très beau soleil mais le mistral qui va s emplifier ces prochains jours avec donc baisses de températures.
Niveau moral c est compliqué je suis un peu perdue depuis 3 jours, je me sens bizarre mais on n arrive pas à définir avec mon psy ce bizarre...
J ai un examen assez important donc est ce que j angoisse... J al impression que ça va et pourtant je pleure tous les jours et sans raisons souvent... Bref je m accroche je vais entamer ma 7 ème semaine.
N hésite pas à échanger
Bonne journée et bon courage
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour je m'inquiétais un peu mais je comprends que quand on est mal on n'a pas envie de discuter !
J'habite Auvergne Rhône-Alpes en Haute Loire 43 a 30mn de st Étienne 42.
J'espère que le psy va vite trouver une solution
Pour ma part je passe un scanner cervical ce vendredi a 8h savoir si ce sont mes cervicales déjà bien abîmées qui causent mes maux de tête!
Je me suis réveillé et levé a 5h20 avec un gros mal de tête qui m'aura laissé tranquille 3h ce matin .
Mais je suis sous 2 ixprim .tramadol 50x1 a raison de 3 par jour . Gel chauffant. Et minerve
Il y a 5 ans j'avais passé un scanner cervical où ils ont découvert hernie. Becs de perroquet et arthrose + 2 disques usés. En 5 ans ca n'a pas dû s'arranger en plus j'ai ma névralgie cervico bracchiale du côté droit qui me fait souffrir aussi
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 essaie de penser a appuyer sur la flèche arrondie a droite pour que je puisse voir ton message et te répondre merci.
Très bon aprèm
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Désolée de mon absence depuis quelques temps mais je suis hospitalisée depuis 3 semaines.
J avoue que c est loin d être facile mais je me sens en sécurité pour moi, pour ne pas faire de bêtise.
Pour ceux qui hésitent, allez y ne serait ce que trouver le bon traitement et récupérer
Bon courage à tous, karine