- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Comment bien gérer mes troubles bipolaires ?
Comment bien gérer mes troubles bipolaires ?
- 44 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
kamyha
kamyha
Dernière activité le 01/03/2022 à 18:23
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
J'ai bien conscience du temps de latence entre ta publication et ma réponse mais je viens juste de m'inscrire sur ce site.
Es-tu toujours dans ce questionnement et cette envie de partage?
Cordialement
K.
Voir la signature
Kamy
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Voilà je me suis fait diagnostiquer il y a peu, à l'âge de 20ans. J'étudie la psychologie alors je connais bien cette maladie, pour autant je ne gère , ni ne comprends rien. Je suis arrivée à un stade où je me demande si ce que je suis devenue n'est pas en fait un symptôme. Chaque pensée ou comportement m'amène à me demander si ce n'est pas la maladie qui parle.
J'ai des phases hypomaniaques donc jusque là pas trop de soucis, en revanche mes phases dépressives sont violentes.
Je peux changer en un clin d'oeil. Passer de la fille gentille que je suis habituellement à une garce froide qui s'énerve pour rien. Ce qui affecte certains de mes proches...
Je suis venue sur ce site pour essayer d'avoir quelques conseils, des astuces pour bien gérer tout ça. Mon psychiatre ne voulant pas encore me mettre sous traitement, je m'en remet à vous.
Bonne soirée !