- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille bonjour désolée pour la réponse tardive mais soucis pour venir sur carenity bref merci pour tes réponses.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @bipnadou Que se passe-t-il ? Tu veux encore nous quitter ? Tu peux très bien rester sur Carenity en en faisant moins, en n' étant présente que par moment, en réduisant le nombre de citations.
Bonne journée.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:19
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
19 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nalica Bonjour,tkt,le principale est que tu ailles bien.Oui j'ai remarquer des petits soucis avec carenity.Passe un bon après midi.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Il se passe que je suis épuisée découragée et j'ai des soucis comme tout le monde . Je ne sais pas ce que je vais faire peut être enfin me soucier de moi un peu pour changer ? Là je vais écrire à djamila lire rêver bref me détendre ça te va comme réponse ? @Matique Mon humeur est comme la météo changeante
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou chacun est libre de ces choix,bon courage;prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Mon Amie bipnadou, si tu es fatigué par tes soucis alors repose toi quelques jours et je ne viens pas sur le site pour alléger ton esprit cependant ne nous quitte pas, tu fais parie d' une petite famille dans le site et nous avons toujours une énorme pensée pour toi enfin c' est mon avis personnel.
Préviens nous quand tu ne viens pas et dis nous quand tu reviens.
Nous t' attendrons de pied ferme et peut etre que tu seras plus forte car cela fait du bien de te changer l' esprit.
Courage mon amie, tu es comme le temps, tu as un coup de blues et cela va passer rapidement.
Amitiés mon amie.
Chaleureusement.
Cancer1.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La CITATION du jour
" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie. "
Gérard Jugnot
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2014
26 775 commentaires postés | 353 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
4 008 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Vincila
Bon conseiller
Vincila
Dernière activité le 28/07/2020 à 13:54
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne soirée a tous
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il ne tiens qu'à nous d'être heureux malgré tout, la maladie n'est pas toute notre vie, pour ma part passer de 4 ans d'HP, attaché sur un lit parfois et en cure de sommeil à une activité professionnelle , une famille , 7 petits enfants et une femme adorable, cela peut prendre 37 ans , mais je ne changerais rien à ma vie tant le présent me comble, il y a eu la tumeur au cerveau, la pleurésie et l'infection bactérienne , arrachage de 28 dents, des conflits familiaux qui signaient mon internement, je n'ai dessiner qu'à la mort de mon père...mais la vie est belle...croire en demain...espérer que le jour se lève enfin, calme et serein sur un avenir plus doux...je vous le souhaite...à l'aube d'une vie sans tensions et sans peurs, je regarde le chemin parcouru et je me dit que la route a été belle et elle continue vers un avenir rempli de bonheur...!!!!
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires