- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moogly7 un petit coucou bon dimanche
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide merci bonne journée bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Moogly7 j'espere que tu as passé un bon dimanche demain je pars tôt je vais chez ma psy . À demain soir . Bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide oui merci j'espère que tu passes un bon dimanche également bonne soirée et à demain soir gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
A demain @Moogly7 je vais me coucher je suis fatiguée . Bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide coucou ? @Bipaide comme tu vois je suis une lève-tôt, j'ai pas vu ton message hier soir mais merci quand même je te souhaite une bonne journée et j'espère que ton rendez-vous va bien se passer gros bisous ? et à tout à l'heure
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 bonsoir journee chargée pour la 1ère fois depuis 10 ans ma psychiatre était de mauvaise humeur mais elle avait l'air fatiguee elle m'a donné prozac avec une grande surveillance et je continue le lithium . Par contre elle s'est fâchée quand je lui ai dit que je ne prenais plus levothyrox pour mon hypothyroidie elle m'a dit que c'était dangereux et que ca accentuer la dépression et m'a dit de de prendre rendez vous avec mon endocrinologue et augmenter la dose qui etait trop faible . Bref j'en ai pris plein la figure mais je reconnais qu'elle avait raison car elle m'a dit que c'était la 1ere fois que je faisais ça et que j'etais sérieuse dans mon traitement d'habitude . Bon pour moi c'est fini as tu passe une bonne journee ? Ici il y un de ses mistral la route était dangereuse . Je te fais de gros bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide oui il faut que tu fasses attention en tout cas c'est positif car les choses bougent fait très attention avec les antidépresseurs et tout va s'arranger petit à petit je te souhaite une bonne soirée je te fais des bisous ? et à demain
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires