- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 340 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde bien dormi ? Il y en déjà au moins 2 dont c'est pas le cas pensons à eux .@Moogly7 @mentali210 @Matique @speedy2519 @grand pere @pitchoune1960 @cancer1 @mag4343 @MmeBIPBOF @Luckyluke86 @Fab2607 @Charara @claudi1961
Utilisateur désinscrit
@bipnadou bonjour j'ai été obligé de reprendre le seresta.. a raison de 4 par jour. C'est pas encore ca mais c'est un peu mieux
Bisou
Utilisateur désinscrit
@bipnadou cela fait 2 nuit que je dors comme un bébé ! cela fait du bien mais le levé est dur j'ai du mal à émerger,mais je suis contente les deux théralènes font effet! bisous bonne journée.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@grand pere bon courage
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Très bien dormi, merci @bipnadou bonjour à tout le forum et bonne journée.???
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Toutes mes condoléances @grand pere
Utilisateur désinscrit
@pitchoune1960 Je suis contente pour toi , je connais le theralene j'en ai eu en clinique mais en gouttes ainsi quand je rentrais chez moi je diminuais petit à petit mais efficace pour dormir alors profites en pour bien te reposer. Bisous et bonne journée ?
Utilisateur désinscrit
@pitchoune1960 bonjour
J'ai eu pris du theralene en gouttes.
Au réveil j'étais paralysé! Qq1 devait me pousser pour que mon corps se réveille
C'était horrible!
Bonne journee
Utilisateur désinscrit
@bipnadou , @mag4343 je dors bien effectivement mais le matin c'est dur d'émerger... ce matin 10 h debout et pas fraiche, mais j'en ai besoin actuellement car j'ai réussi à dénoncer sur balance ton porc une histoire qui me pourrie la vie depuis 1975 (j'avais 15 ans) ! c'est une victoire pour moi mais ça m'angoisse et ça me stresse, bonne journée bisous à tous
Utilisateur désinscrit
@pitchoune1960 Sale histoire ma pauvre je comprends ta souffrance je ne l'ai pas vecue personnellement mais j'ai 2 belles filles qui l'ont vécues. Car après comment se reconstruire vraiment après ça ? Je me le demande . Toi le theralene te fait du bien continue tu verras après avec ton psy . Courage et gros bisous ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires