- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Zazou59 je vais toujours bien..je viens de faire les boutiques avec une de mes fille.
Est ce que tu vas mieux??
Gros bisou
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Je vais mieux je viens de t'envoyer un MP . Pour toi je suis contente que tu continues à aller mieux . Profites de ta fille pour faire de bonnes courses attention pas trop de sucreries ?Gros bisous ?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bonne nuit à @Moogly7 @mag4343 @Luckyluke86 et aux autres bonne soirée bisous ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde vous avez bien dormi ? Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous . Pensons à Dinouille qui est hospitalisé il n'est pas bipolaire mais il aide beaucoup de monde
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée à tous et dormez bien grasse matinée demain c'est dimanche et toujours une pensée pour dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde bien dormi ? Bonne nouvelle Dinouille va mieux ? Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour , tu vas bien et tu as bien dormi tant mieux moi ça va les angoisses diminuent tant mieux . Et saperlipopette fait il toujours des bêtises ? Je te souhaite un bon dimanche ici temps mitigé et vent violent . Gros bisous ?
Utilisateur désinscrit
Gros bisous ? à @Moogly7 @mag4343 @Luckyluke86 @dinouille @Matique bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 très bon dimanche gros bisous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 coucou @Zazou59 pour l'instant oui j'espère que ça va durer je suis contente ? que tes angoisses s'estompent je te fais des bisous ? et bon après midi
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires