- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 340 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Merci @Moogly7 bonne journée tu es bipolaire aussi ? Car il n'y a personne pour échanger c'est dommageJe suis tellement mal que je vais me recoucher pour oublier
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 oui c'est déprimant je pensais que ce serait autrement moi je suis là si tu en as besoin je suis bipolaire de type 1 et je ne travaille pas actuellement alors n'hésite pas il se peut que je mette du temps à répondre parfois c'est juste que je ne reste pas très longtemps je viens souvent par contre voilà bonne journée et peut être a tout a l'heure
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Merci @Moogly7 je ne connais pas la différence entre bipo1 ou bipo 2. Tu m'expliqueras quand tu auras le temps . Bon après midi ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 on fait des crises plus fortes et délirante je crois après c'est compliqué à expliquer mais sinon te casse pas la tête je suis bipolaire et je souffre de cette maladie depuis très longtemps mais déclarée depuis 4 ans et cette année a été très difficile avec deux crises maniaque dont une hospitalisation en hôpital psychiatrique
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bon courage @Moogly7 et bonne soirée . Bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 bonjour comment vas tu ? ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Comment vas tu ? Tu as bien dormi ? Moi à peu près bien sauf les angoisses qui reviennent au galop pourtant il n'y aucune raison et comme je ne veux pas prendre d'anxiolytiques après on ne peut plus s'en passer . Mais ça passera . Je te souhaite un excellent week-end . Bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 ça va et j'ai bien dormi ? j'espère que tes angoisse vont vite se passer moi aussi je te souhaite un bon week-end et si tu veux parler je suis là pas très loin bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires