- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité, isolement et alcool
Bipolarité, isolement et alcool
- 126 vues
- 8 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maguibol
Bonjour ,je suis une ancienne dépendante à l'alcool je sais à quel point c'est dur moi j'ai arrêté grâce au baclofene maintenant j'ai une autre addiction c'est le cannabis dont je n'arrive pas à me passer alors que ça fait plus de 10 ans que j'essaie d'arrêter et je vais bientôt me faire aider maintenant que je suis stabilisé ce sera beaucoup plus évident voilà à très bientôt j'espère si tu as besoin de parler je suis dispo
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
mecri c est gentil
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comment ça va @maguibol ? ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Maguibol
bonjour je comprends que tu prennes de l'alcool je suis dans la même situation surtout quand je suis sous Zyprexa, malheureusement c'est le seul médicament avec Abilify qui est efficace sur moi.La je suis en phase haute et j'ai augmenté les doses et en même temps le désir d'alcool, à part me dire ne fait pas ça je n'ai pas de méthode. Lorsque je suis uniquement sous Abilify mes envies d'alcool disparaissent. Peut être que tu as le même traitement que moi et que c'est pour ça que tu bois de l'alcool.
bon courage Domi712
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est toujours de façon à combattre l'anxiété mais j'avoue ne pas avoir de solution malheureusement
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,non je n ai pas le même traitement mais ça y est je me suis calmer je me limite seulement au week end ,souvent je me sens seule j ai plein de souci financier depuis qu on m a diagnostique j arrive pas a reprendre une vie normale ça fait maintenant deux ans..
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maguibol moi il m'aurait fallu presque 4 ans pour accepter le diagnostic même si je l'ai jamais refusé j'ai toujours palier à mes angoisses de plusieurs manières
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
oui c est pas facile j ai du mal a accepter aussi j ai perdu confiance en moi et j ai peure dexercer a nouveau mon boulot,je suis dans une grande precarite et je cherche des menages la ou ca ne me demande pas d avoir une grande sociabilite
Utilisateur désinscrit
le pitre c est que ma psy ne m explique presque rien de ma maladie je me sens seule
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maguibol moi je ne suis pas médecin mais si tu veux je peux t'expliquer ce que je connais et te donner des conseils
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
moi je suis bipolaire depuis 3 ans j ai pas de vie et je picole de plus en plus....