- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Arrêt de la cigarette et désir d'être enceinte
Patients Trouble bipolaire
Arrêt de la cigarette et désir d'être enceinte
- 37 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Ozyris !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @Certain @BOBYPIER @freddya @poppy64 @aquarella @arlesienne @Solene16 @clairevqt @Assata16 @sapinière @Pascale16 @speciale @caro88 @sylefi @Talina17 @Candyce @Billedeclownee @mag4343 @ayla55 @Calou4156 @vero007 @Vivouline @jbde37 @Susiie @mich.mar
Merci d'avance pour vos réponses
Très bonne journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Ozyris bonjour j'ai 3 enfants je fumais 3 cigarette pour mon premier enfant zero pour la seconde et une 10 aine pour la dernière jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle avait une malformation cardiaque jai stopper net !
Cela ne m a pas empêcher malheureusement de reprendre mais ca n'a jamais remis en cause le fait d'avoir des enfants
J'ai acheté un spray a la nicotine j'essaie d'arrêter une bonne fois pour toute
Bon courage
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 75 dans le forum Trouble bipolaire
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ozyris! Je pense que vous êtes pas encore prête ? vous l'aurez ce bb mais vous savez si vous avez passez 30 ans ? il n'y a aucun problème? mais si cela vous préoccupe? vous pouvez voir un gynéco qui il ou elle vous parlera en tant que médecin ? et vous pourrez lui poser toutes les questions ! allez gardez votre courage ? bonne journée ensoleillée!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 190 dans le forum Trouble bipolaire
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vous êtes la seule à avoir une réponse à votre question, on peut juste en poser d'autres pour vous aider à prendre conscience de quelque chose, quand je vous lis je me demande pourquoi il y a un lien entre arrêter de fumer et le désir d'enfant ? arrêter de fumer c'est quoi pour vous ? une contrainte ? envie de vivre plus longtemps ? envie d'avoir une meilleure santé pour soi et les enfants à venir ? la contrainte d'arrêter de fumer est trop forte et ça vous passe l'envie de faire des enfants ? vous vous rendez compte qu'un enfant c'est des contraintes, pleins de contraintes et encore plus compliqué quand on est malade ? votre envie d'avoir des enfants vous appartient ou c'est pousser par la "société" pour être dans "la normalité" pour être comme votre frère ou votre sœur ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ozyris
Bon conseiller
Ozyris
Dernière activité le 14/01/2024 à 09:43
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 23 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Posteur
Bonjour alors je viens ici parce que je suis rempli de doute ! Depuis déjà quelque temps mon désir d'être enceinte était vraiment présent et depuis trois jour j'essaie d'arrêté de fumer des cigarettes et ça remet en cause se désir qui était très intense. Je n'arrive pas à comprendre ! Ça me perturbe énormément ! Auriez vous des explications?? Merci d'avance a ceux qui me répondront. ...