- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrite
- Vivre avec l'arthrite
- Echanger sur la prise de SIMPONI
Patients Arthrite
Echanger sur la prise de SIMPONI
- 58 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Leititiad
Leititiad
Dernière activité le 29/07/2024 à 20:49
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrite
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
atteinte d'une spa j' ai pris le simponi pendant six mois mais sans effets concluant pour "moi" car en générale c est un traitement qui demande des précautions avant la prise mais qui est efficace si on respect bien la procédure.
Je suis allée une journée en formation au CHU afin de faire mes injections moi même, cette formation est très rassurante car on appréhende les effets les injections.. .mais en faite si vous respecter le protocole c est très simple.
l important c est de prendre sa fièvre en cas de fièvre le nez qui coule epais et vert on vas chez le medecin et prise d antibiotiques et on repousse l injection.
Quelques petites astuces: sortire l injection une demi heure avant en température ambiante et la faire le soir tranquille juste avant de se coucher et vous verrez tout se passera très bien...
En six mois d injection je n ai pas eu d'effets indésirables et ça s est très bien passé.
Si vous avez des questions n hésitez pas
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrite
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour .... 2020 mais si ça peux aider d autre , 1ère injection a 50 mg en mai, j en suis a ma 4e avec 100mg car tjs douloureuse pas d effet secondaire , ide a domicile pour éducation et tout ce passe bien en effet prévoir de sortir l injection avant c est moins douloureux .
Voir la signature
Bebina57
Moodystelle
Moodystelle
Dernière activité le 25/10/2021 à 20:52
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrite
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis censée commencer le traitement et étant infirmière le médecin n'a pas jugé utile de me faire de l'éducation thérapeutique sur le sujet, donc pas de journée de formation en CHU ni d'IDE à domicile. Bizarrement, il m'a montré comment faire les injections, mais c'était l'information dont j'avais le moins besoin haha. En revanche, toutes les questions ont défilé dans ma tête après ma consultation et étant livrée à moi même, je me demandais si qq accepterait de m'aiguiller. Je serai déjà un peu plus rassurée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/10/2023 | Actualités
L’arthrite, comprendre les causes, les symptômes et les traitements
03/03/2023 | Conseils
03/03/2022 | Actualités
La neurostimulation électrique transcutanée (TENS) : tout savoir !
19/06/2018 | Conseils
01/03/2016 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 48 ans, maman solo d'un pti gars de 10 ans, vivant en Belgique.
Je souffre de polyarthrite rhumatoïde.
D'abord sous methotrexate, maintenant sous methotrexate 15 mg et simponi toutes les 4 semaines.
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui prennent le Simponi car je suis très angoissée et recherche un peu de soutien.
Merci d'avance, en espérant vous lire.