- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Acromégalie
- Vivre avec l'acromégalie
- Syndrome du canal carpien et acromégalie
Patients Acromégalie
Syndrome du canal carpien et acromégalie
- 66 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
ambresud
ambresud
Dernière activité le 17/08/2021 à 09:04
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 2 dans le forum Acromégalie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
j'ai été opérée d'un adénome hypophysaire en 1991, Acromégalie diagnostiquée suite au syndrome du canal carpien. J'ai eu la chance que ce soit pris à temps, l'opération s'est très bien passée. Par contre, quelques années plus tard le taux d'hormones de croissance ayant remonté, mon endocrinologue m'a donné un traitement sous endostatine et maintenant je suis sous somatuline et tout est bien stabilisé pour l'instant.
Voir la signature
marie
yogan15
yogan15
Dernière activité le 21/07/2020 à 20:46
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le forum Acromégalie
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai été opéré des 2 mains,syndrome du canal carpien 5 ans environ avant la découverte de ma tumeur hypophysaire mais aucun lien n'avait été fait à l'époque.
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 8 dans le forum Acromégalie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mireilla @omegalain @BBchat @Domie32 @Bienveillant @Sandra23 bonjour, avez-vous expérimenté le syndrome du canal carpien ? N'hésitez pas à nous en parler ou à discuter d'autres thèmes avec nos membres sur le forum.
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
samds3
samds3
Dernière activité le 08/09/2019 à 10:58
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Acromégalie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Les sangsues médicinales appliquées dans le cas du syndrome du canal carpien font merveille .En quelques jours les douleurs disparaissent sous l'action des molécules antalgiques et anti-inflammatoires des sécrétions salivaires des sangsues médicinales. J'ai obtenu des résultats époustouflants sur moi même et plusieurs de mes patients.
Bonne lecture
Sambo DS.
Utilisateur désinscrit
Les sangsues médicinales ? Et beh, je n'avais jamais entendu parler de ça, je connaissais seulement les infiltrations ou l'opération... Je vais en parler à mon médecin, car c'est de plus en plus difficile de travailler sur ordinateur tous les jours, malgré la souris et le clavier ergonomiques
Sonysony
Sonysony
Dernière activité le 29/07/2024 à 10:14
Inscrit en 2024
Patient, Acromégalie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Acromégalie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je voudrais faire part de mon expérience. Souffrante du syndrome canal carpien depuis une dizaine d'années et que je ne suis pas prête pour l'opération.
J'ai expérimenter les sangsues qui ont soulagé mes douleurs, en tout cas les nuits je ne souffre plus.
Je continue de travailler dans le conditionnement donc une fois dans l'année jopte pour ce traitement.
Sony sony
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/02/2024 | Actualités
16/04/2015 | Témoignage
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 15 dans le forum Acromégalie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Le syndrome du canal carpien est fréquent chez les personnes touchées par l'acromégalie. Ce dernier entraine des douleurs et des engourdissements, une diminution de la force de préhension ou encore des sensations de décharge électrique.
Souffrez-vous aussi de ce syndrome ? Comment ce dernier affecte t-il votre quotidien ? Quels traitements vous ont été proposés ?
Merci d'avance pour vos échanges.
Julien