- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'acromégalie
- l'arret de travail avec acromégalie
l'arret de travail avec acromégalie
- 52 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je relance le sujet. N'hésitez pas à partager votre expérience !
Bonne journée à tous,
Camille.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bjr . Sandra 44 ans des Ardennes. Opérée d' un adénome hypophysaire de 3 cm il y a 9 ans. Une nouvelle intervention est prévue le 18 octobre 2016. Nouvelle adénome de 2 cm, qui a repoussé mais mas tout à fait au même endroit, mais toujours à partir de la microparticule qui restait...Je travaille dans la restauration je n'en peux plus fatigue, dés le matin, les symptômes classiques quoi. La sécurité sociale me reconnaît une pension d'invalidité de niveau 1 ( calculée selon mes revenus mensuels de 40 à 130 euros). Je ne souhaite pas retravailler après mon intervention, qu'il y ait des micros rayons ou non. Ma question, comment faire pour me faire reconnaître en invalidité à 100 % ? Je n'ai plus la force de continuer à travailler j'ai toujours eu une activité professionnelle. J'ai lu que certain touché d'acromégalie, avait quitté leur travail pour devenir invalide, et donc percevoir une pension plus important que celle que je reçois en niveau1. merci d'avance. A très bientôt.
Bien cordialement.
Sandra23
Contenu modéré par modérateur.