- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Voyager à l’étranger avec un traitement pour la polyarthrite
Voyager à l’étranger avec un traitement pour la polyarthrite
- 51 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Superwoman
Superwoman
Dernière activité le 12/03/2024 à 16:49
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Perso,je suis sous methotrexate 20mg par semaine et cortisone 6mg par jour et je rentre du vietnam donc je pense que voyager est possible mais s assurer que l'on est bien couvert à l étranger et prendre avec soi une solide pharmacie!
Bonne soiree
Princesse2306
Princesse2306
Dernière activité le 17/07/2024 à 08:45
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir superwoman,
merci pour ta réponse cela me rassure
bonne soirée
Voir la signature
Virginie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Princesse2306
Princesse2306
Dernière activité le 17/07/2024 à 08:45
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
bonjour,
inscrite depuis quelques semaines seulement, j’aurais besoin de conseils atteinte de polyarthrite depuis 2. 1/2 ans, j’étais suivi par un rhumatologue. Je prenais du plaquenil tous les jours et du celebrex sans aucune amélioration. En février 19, j’ai consulté un professeur en rhumatologie sur Lyon. Il m’a changé mon traitement, je suis sous methotrexate nordimet 15 mg, j’ai arrêté plaquenil en février et continuer jusqu’en avril celebrex. Aujourd’hui, je commence tout juste à voir une amélioration (moins de douleurs) Mon médecin traitant et le personnel médical que je rencontre me disent de faire très attention à ne rien attraper à cause du traitement Depuis 1 mois 1/2, j’ai déjà eu deux traitements antibiotiques l’un pour une infection aux gencives et l’un pour une infection urinaire de 15 jours chacun. Bon après vous avoir tous dis, voici ma question: avec mon mari, nous aimerions continuer à voyager à l’étranger, mais on me dit d’eviter Ou faire attention. Qu’en est-il pour vous sous traitement
merci d’avance