- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Vos témoignages me donnent toujours le courage de lutter
Vos témoignages me donnent toujours le courage de lutter
- 1 200 vues
- 4 soutiens
- 117 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Andreia77
Bon conseiller
Andreia77
Dernière activité le 24/10/2023 à 23:41
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@dan26576 bonjour enchantée de te lire tu as une pathologie pas évidente c formidable que tu es une potion magique 😉 j aimerais tellement trouver la mienne mais ça viendra je garde espoir.
En attendant je préfère me dire qu'il y a pire que moi donc j essaie de ne pas me plaindre
Bon courage a toi
Andreia77
Bon conseiller
Andreia77
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Papito rebonjour je n'arrive pas à trouver la vidéo pourrais tu me donner plus d'infos pour que je puisse la visionner merci
Bien à toi
Papito
Papito
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:35
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Andreia77
Tu passes sur internet tu tapes youtube arthrite.ca puis il te propose des videos et tu cliques sur la video de 59 minutes sue la gestion de l l'arthrite inflammatoire conversation entre un presentateur et un rhumatologue barbu assez sympa avec l accent canadien
Bonne audition
Papito
Andreia77
Bon conseiller
Andreia77
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Papito super merci beaucoup
Papito
Papito
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:35
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous
diagnostic tombé le 20 janvier survenant d'une pseudo polyarthrite rhizomélique, forme de périarthrite des épaules, des hanches et des genoux principalement. A titre préventif, traitement dégressif de prednisole 10 mg pendant 30 jours puis 9 mg puis 8 mg ( 30 jours) et une fois par semaine 4 comprimés de ledertrexate avec controle début mars. La rhumatologue m'annonce ce traitement pour 5 années ce qui m'a surpris dans sa durée, y a-t-il un risque de passage en forme rhumatoïde, ou est ce évolutif ? peut on en guérir ou pas ? je me pose la question. Si l'un d'entre vous a vécu ce genre d'évolution, j'apprécierai qu'il me donne son point de vue.
Merci à vous
Papito
Memen51
Memen51
Dernière activité le 06/01/2023 à 00:12
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Courage à toi, je suis du Canada j’ ai eu un diagnostic de pr cela fait 2 semaine et peu prendre 1 an avant de voir un rhumatologue quelqu’un au Québec à t’il cette maladie ?
Merci 😊 memen 51
Voir la signature
Memen
Roeckhout
Bon conseiller
Roeckhout
Dernière activité le 19/08/2021 à 11:26
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Absent quelque temps pour cause de cure à la clinique du souffle lodève la WALLONIE dont je suis enchanté
5 semaines mais franchement j'ai fait de gros progrès en autonomie
CE qui est très intéressant c'est qu il font une prise en charge globale de la pathologies
Physique
Physiologique
Psychologique
Je recommanderais sans aucun doutes
A toutes et tous prenez soin de vous
Dominique
Voir la signature
RD
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à toute l'équipe. Comment allez vous, la semaine a bien démarré pour tout le monde ? De mon côté j'ai rendez-vous mi décembre avec le rhumatologue. J'ai hâte de le voir pour ma dépendance aux cortisones. Je continue à prendre par ordre de mon généraliste puisque quand j'arrête définitivement, une inflammation importante apparaît et je me trouve avec des douleurs diffuses, des articulations enflées, j'ai l'impression d'avoir des plaies partout. Je suis inquiète je ne sais pas ce que le rhumatologue va décider suite à ça, je vous mettrai au courant.