- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Vos expériences avec la polyarthrite rhumatoïde
Vos expériences avec la polyarthrite rhumatoïde
- 662 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Memen51
Memen51
Dernière activité le 06/01/2023 à 00:12
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour maman Oizo , moi aussi j’hsbire au Québec Rive Sud de Montréal. Mon médecin m’a déclaré une pr il y a 3 semaine et m’ a dit que cela prendrait 1 an avant d’être pris en charge par un rhumatologue je me suis pris en charge en attendant plus de viande rouge va sur passport santé c là que je prends tous mes infos ça m’encourage en attendant. Memen 51
Voir la signature
Memen
Pasca68
Pasca68
Dernière activité le 12/07/2021 à 10:02
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et j ai commencé erelzi 50mg 1injection par semaine depuis le19 mai j ai des vertiges et maux de tête avec nausée depuis es ce normal ?et combien de temps ça dur ?ne supportant pas imeth et arava mon rumatho m a prescrit cela en biothérapie merci pour vos réponses .
Memen51
Memen51
Dernière activité le 06/01/2023 à 00:12
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je ne peux te répondre car, je viens d’être diagnostiqué il y’a seulement 3 semaines. Bon courage à toi. Memen 51
Voir la signature
Memen
Pasca68
Pasca68
Dernière activité le 12/07/2021 à 10:02
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Memen51 merci on verra déjà ce que dis ma prise de sang
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MamanOizo
MamanOizo
Dernière activité le 22/12/2021 à 15:43
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour tout le monde!
J’aimerais avoir vos expériences par rapport à la polyarthrite rhumatoïde. Je vous explique mon histoire.
Ça fait longtemps que j’ai mal au dos, mais on mettait toujours ça sur le dos de mes grossesses et d’un accident que j’ai eu.. Oh et j’ai 29 ans, 4 grossesses et 4 céda a mon actif! J’ai passé souvent des RX mais j’avais jamais rien!
Dernièrement, je me suis mis à avoir mal à l’annulaire gauche, puis c’est devenu un peu enflé.. Et plus ça allait, plus j’avais de la misère à bouger mon doigt.. J’avais également mal au pouce/poignet de la main droite. Mon médecin a soupçonné la polyarthrite rhumatoïde et m’a fait passer Les tests, RX et prises de sang pour ça. Résultat? Tout est normal.
Mais quand j’ai Lu sur la polyarthrite rhumatoïde, ça m’à fait repensé à plein de petits trucs qui m’est arrivé et que je ne comprennais pas. Il y a environ 2-3 ans, j’ai eu mal à un articulation de l’annulaire droit. C’etait Sensible et j’avais l’impression que c’était enflé. J’ai mis sa sur le dos d’une possible foulure sans m’en rendre compte. J’ai aussi eu mal à un coude et mon médecin m’avais dit qu’en j’avais une tendinite. Cette hiver, 2 mois après mon accouchement, j’ai eu mal à un pied. Comme c’était ma 4e césa et que j’allaitais, pour faire fuir mon chat sur la table, j’ai cogné par terre avec mon pied. J’ai encore mis mon mal sur le dos d’une possible blessure..
Bref ma question est: est-ce que ca peut être long a diagnostiqué? D’autre sont dans ma situation?? Je sais que je ne suis pas médecin mais quand je lis sur la polyarthrite rhumatoïde, je me vois tellement là dedans!
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.. je capote d’etre aussi jeune et d’avoir autant mal et de nlavoir RIEN! :(