- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite de ma petite amie
Polyarthrite de ma petite amie
- 156 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Candice oui c est compliqué de. vivre avec quelqu un atteint de polyarthrite car c est un changement de vie total surtout au niveau du traitement des incapacités à surmonter physiquement et moralement dans l attente d une amélioration qui souvent est très longue Il faut être très courageux et confiant Aujourd'hui je vais très bien suis à ma 4ème rémission depuis 1993 avec cette 3ème Bioterapie C est si bond de se sentir bien et de pouvoir réaliser ce que l on. Veux Notre santé est notre plus grande richesse de loin avant l argent car sans elle nous sommes rien Bonne journée et bonne santé Patrick
Voir la signature
Patrick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Basile55
Basile55
Dernière activité le 11/07/2020 à 23:03
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous je suis nouveau ici et souhaite obtenir des informations sur cette maladie vis à vis de ma copine qui en est atteinte. Elle a 24 ans et a été diagnostiquée vers 20 ans.... Je précise qu’elle est sri lankaise mais fait ses études en France et est suivie ici. A l’heure où j’écris ce message elle est dans son lit en train de dormir, depuis quelques jours elle ne se sent vraiment pas bien aussi bien physiquement que mentalement et m’a avoué avoir stoppé son traitement à base de methotrexate il y a quelques semaines car elle voulait perdre du poids, bien sûr je lui ai dit qu’il fallait qu’elle le reprenne immédiatement ce qu’elle fait. Mais ce traitement je ne sais pas si il lui convient elle a régulièrement de grosses douleurs aux mains et récemment aux genoux voir même la nuque. On ne vit pas ensemble donc je ne peux pas toujours la pour elle mais je ne suis pas sûr que son mode de vie soit optimal pour cette maladie : elle fait des études de mode donc très manuelle pour faire les vêtements, elle ne fait pas de sport et son régime alimentaire est étudiant on va dire ! Je me pose des questions sur son avenir car elle ne va plus en cours depuis quelques jours et me dit qu’elle veut arrêter alors que c’est normalement sa dernière année avant le diplôme. Voilà je me sens un peu démuni face à ça après deux ans ensemble sans que la maladie affecte notre relation j’ai l’impression qu’elle va nous séparer... Je sais pas si un autre traitement est possible afin de rendre la maladie moins contraignante? Voilà c’est un peu confus mais je crois que j’ai besoin d’été rassuré.