- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Vertiges
- Vivre avec des vertiges
- Maladie ménière, j'ai besoin de vos témoignages
Patients Vertiges
Maladie ménière, j'ai besoin de vos témoignages
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 1 dans le forum Vertiges
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Jypy47
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec des vertiges" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Patrick91 @rialta @Coco1949 @mamina456 @LLegrand @Magdav @Tourniquet @pascal01854 @TILLLINDEMAN @hededenne
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jypy47
Bon conseiller
Jypy47
Dernière activité le 23/09/2023 à 10:58
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 1 dans le forum Vertiges
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour.. J'ai de gros problème de cervicale.. Arthrose et hernie.... Avant de szvlur cz4. J'ai fait tts une series de médecins... Don't ORL.. après ne nonbreux testes.. RAS.. bon.. Temps mieux.. Mais problèmes de marche. NE vient pas de la. Car mis à part une gêne au niveau du coup.. tous ces rendez vous chez les médecins sont à cause de problème de marche.. Car un jour (3 mois) suite a des douleurs du bas du dos. Et des cervicales Je me suis mis à avoir une espèce de manque de stabilité quand je marche.. Comme si j'avais bu... Avec une grosse fatigue journalière.. Sinon rien de spécial....
. Résultats de mon généraliste..ostéopathe. Kiné. Ongiologhe.. Sa viens bien de l'arthrose cervicales..
Hier je suis retournée voir un autre ORL.... car malgré tts les traitements que j'ai eu pour les douleur cervicale et le tanganil depuis 2 mois et maintenant betaserc depuis 1 moi.. Sa va un peu mieux mais des fois dans la journée.. J'ai cette impression de planer.. Sa dur quel que seconde.. Et bé me le fait pas tts le temps.. Mais voilà.. Assez gênant..
Et je lui montre les résultats de mon premier rdv chez l ORL.. qui est son confère de cabinet..
Et il me sort.. Mr chercher pas c'est la malade ménière..
Voilà. Je suis rester BOUCHE.. B
car j ai étais justement regardé les symptômes et perso je n'ai pas ce problème de tts qui tourne autour de moi et le reste jusqu'à vomir.. Etc. Etc.. Je connais ces vertiges car j'ai eu les cristaux qui on bouger il ya 5 ans et donc c'est vertiges je connais bien. Et je n'ai pas du tts ça..... Bizarre... Bizarre