- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des vertiges
- Comment vivre avec
Comment vivre avec
- 133 vues
- 1 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Dernière activité le 16/10/2024 à 22:14
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des vertiges
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne question...
j’en ai aussi, mais les médecins n’en cherchent pas l’origine. (Puisque finalement j’ai l’air d’arriver à vivre avec...)
Je pense que cela devrait être plutôt : qu’elle est la cause des vertiges et comment les diminuer ?
Mais les causes possibles sont trop importantes pour que les médecins cherchent celle qui me concernent. Ça me désole... (pour parler correctement).
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:04
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des vertiges
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui ça n'interesse pas les médecins, ils aiment donner des médicaments, comme ça ils gagnent beaucoup d'argent, mais résoudre un problème de santé, ouf, trop difficile, dommage pour nous
Quenola
Bon conseiller
Quenola
Dernière activité le 08/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des vertiges
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Depuis 6 mois je vis avec des vertiges. 1ère consultation : cela doit être psychologique.
2eme consultation : prescription IRM cérébrale et oreille interne + ORL.
rdv IRM dans 4 jours. En attendant betaserc et tanganil. J’espère enfin qu’un médecin trouvera LA solution je n’en peux plus
Caro2948
Caro2948
Dernière activité le 03/08/2024 à 14:48
Inscrit en 2018
50 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des vertiges
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour Quenola,
je souffre de vertige depuis 1 mois mais j’ai déjà eu cela en 2017 ou l’on m’avait fait Scaner et IRM. Conclusion du scanner : Dehiscence bilatérale des canaux semi circulaires supérieurs et plus marquée à droite. Je prends actuellement Betaserc et tanganil Les vertiges sont toujours là et cela me fait peur de tomber car j’ai ostéoporose et j’ai déjà eu plusieurs fractures. Pourriez vous me dire si cela c’est passée pour vous et comment. J’ai 73 ans. Cordialement. Caro
Voir la signature
Caro2948
artycreation
artycreation
Dernière activité le 30/04/2022 à 13:40
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des vertiges
Récompenses
-
Explorateur
PROBLÈME DE VERTIGE/MAUX DE TÊTE vous êtes ELECTRO-SENSIBLE !
Bonjour
si comme moi vous avez des vertiges / maux de tête récurrent voir aux quotidien sans même savoir la raison : Cela signifie que vous êtes surement électro-sensible :/
- Définition = https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=hypersensibilite-electromagnetique-se-proteger
- Groupe facebook = https://www.facebook.com/groups/464351343725300/
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@artycreation cc ben voila comment tu arrive à gérer ca '' ses un calvaire moi je vais vraiment péter une durite parlons pas des medecin etcc'' hyper sensible à ben si ses ses ca vraiment faut plus se prendre la tete pas facile avec tout les soucis 😠😠😠😢😢😭😭😭
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
bs je suis tomber sur vos message et la je me dit enfin je suis pas seul d a hors moi sa a commancer comme après un accident ma tête ses retourner et la quand je me suis relever impossible de rester debout tout tengais vertige la peur que jai eu je me suis apres alonger en pensent que cela allait passer medecin le lendemain matin ont ma tout fait meme reeducation vestibulaire tout sauf une chose les cervicale et j'ai demander à pratiquer cet examen irm cérébral diagnostique 2 hernie cervical trauma cervical depuis vertige a gogo qui pourris la vie au début mais non ses psychologique donc anti depresseur '' mes le gros soucis ses que cette anecdote ma choquer j'ai la phobie des vertige ' j arrivais au début a géré ca ils fallait que je marche très vite mes des que je stopais de marcher ou rester immobile impossible j'ai tenue comme ca en continuant la rééducation vestibulaire qui je savait que cela n etait pas ca '' donc mes cervicale hernie bec de perroquet arthrose la totale ont me dit qu'ont peut rien faire medicament aucun n effet bénéfique facile à dire pour eux vous êtes courageuse je m'en fou je veux que sa s arrêté et qu'il pense à être a notre place de notre vie au quotidien surtout quand ont n'a d autre soucis de santer avez vous trouver une solution pour vous merci a vous ' bon wk
Crapaud80
Bon conseiller
Crapaud80
Dernière activité le 16/04/2023 à 10:39
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des vertiges
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Boujour
Crapaud80
Bon conseiller
Crapaud80
Dernière activité le 16/04/2023 à 10:39
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des vertiges
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Moi vertige depuis 12jours don 2jour a pas pouvoir me lever tellement ca tourne le medecin dit que c'est de l hyperpression bizzare
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Crapaud80 cc cela vas mieux vos vertige et maux de tete moi j'en n'ai depuis 10 ans j'ai put gérer mes la plus possible ' ont vas inventer des ta de truc ses ca après a non cet ca '' et des traitement qui serve à rien eux ils savent pas le calvaire que ses
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:04
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des vertiges
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses