- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des troubles ORL
- polype nasal, besoin de conseils
polype nasal, besoin de conseils
- 118 vues
- 4 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Lilijul3223 bonjour
Quelle suite pour ce polype? Il sera extrait ?
Vous devriez parler de vos symptomes au médecin. Il demandera une prise de sang pour voir si tout va bien .
Le manque de sommeil entraine une baisse de la tension.pas grave mais tres gênant. Impression de flotter jambes molles mal de tête le remède ?dormir!
Et surtout essayer de ne pas vous angoisser . Parler aux medecins .faites le examens necessaires et reprenez votre vie normalement .
Bonne journée !
Lilijul3223
Lilijul3223
Dernière activité le 18/03/2021 à 09:53
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des troubles ORL
Récompenses
-
Explorateur
@maya78 j'ai rendez vous le 30 mars pour le faire examiner par un orl je prend mon mal en patience d'ici la
Utilisateur désinscrit
@Lilijul3223
Ok .cest bien . Orl verra ce qu'il faut fqire .n'angoissez pas surtout .Jai une amie qui vient de se faire opérer. Elle faisait rhumes à répétition. Elle va bien même tres bien .
Lilijul3223
Lilijul3223
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@maya78 merci beaucoup 😊
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lilijul3223
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec des troubles ORL" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Espoir26 @Lyly33 @Rimuelle @martine60 @Peterabbit @liminangkong @jasmin91 @olympe10 @mitch1 @cathln
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
salamande
Bon conseiller
salamande
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:42
Inscrit en 2018
69 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des troubles ORL
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lilijul3223
Bonjour,
Je suis opérée d'une polypose nasal , soulagée pendant 6 mois. Mon orl m'avait prévenu que les polypes pouvait repousser , de nouveau un nouveau à droite mais je ne regrette rien je n'ai plus ces maux de tête intense. j'ai attendu plusieurs années cette opération et si j'avais su je l'aurai faite avant. Je souhaite que tu trouves un bon orl en qui tu auras confiance qui te suivra bien.
Voir la signature
salamande
Amian92
Amian92
Dernière activité le 08/07/2023 à 07:39
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec des troubles ORL
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous
C est la première fois que je participe à un forum santé lais je n' ai pas trouvé de réponse chez mon médecin, donc en attendant mon RDV chez l ORL je me tourne vers vous.
Depuis plus d 'un an ,je me reveille avec une douleur aux yeux qui disparait au bout de quelques minutes après m 'être levée.
Mon ophtalamo me dit que je n'ai rien aux yeux que tout est ok.Donc je ne m inquiète pas plus que cela.
Mais depuis quelques semaines j' ai les narines qui se bouchent uniquement la nuit aussi, enfin plutôt dès que je m 'allonge.
Selon le côté sur lequel je me couche ça sera soit la narine droite ou gauche.
Après certaines recheches sur le net🙃 j ai fait le rapprochement avec les polypes, mais le hic c est que moi j' ai ça que la nuit et au réveil les narines sèches .
Ce qui me laisse perplexe, c est que c est uniquement en position allongée que cela se produit🤔🤔🤔
Merci d 'avance pour vos repo ses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilijul3223
Lilijul3223
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai 18 ans et récemment on m'a diagnostiqué un polype assez conséquent de 1.2 cm dans ma narine droite et en effet je remarque qu'elle est souvent boucher et que je respire moins bien par cette dernière. Dernièrement je suis aussi atteinte d'une fatigue oppressante et constante peut importe à qu'elle point je dors je suis exténué j'ai l'impression d'être très faible et de tanguer quand je me tiens debiu6ce qui ets très handicapant je n'arrive pas à suivre les cours et j'ai des maux de têtes je me demandais si ce polype pouvait en être là cause peut être à cause d'un mauvais repos due à une respiration compliqué, qu'en pensez vous ?