- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des troubles du sommeil
- Parasomnies, des témoignages ?
Parasomnies, des témoignages ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2021
7 902 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil
2 060 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Saulywood,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @Lilou1, @FRED-ÉRIC, @Chrichri27, @LuminArt, @Bichon33, @LePhénix, @thomas1996, @17lebadiste, @Ricola, @Zeli69, @Karinaya, @lilivircome, @mleurent, @Maguxd, @Damien.T, @pampam83.
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Hello, je souffre d'HI depuis le début de l'adolescence, j'ai eu un diagnostique très tardif donc j'en ai bien chié sans médocs pdt l'essentiel de ma vie.... et j'ai plusieurs parasomnie. Apparemment je parle fréquemment, de plus j'ai des rêves très intenses qui me font réveiller en hurlant, criant, pleurant.... j'ai aussi des orgasmes nocturnes (ça c'est plutôt sympa je trouve), orgasmes qui finissent souvent par me réveiller aussi. Tout ça sans utiliser mes mains, tout se passe dans mon cerveau. A part ça ça ne relève pas je pense des parasomnies mais j'ai parfois la sensation de pouvoir agir sur mes rêves et surtout j'ai un univers onirique très riche avec une vraie géographie, des lieux dans lesquels je retournent régulièrement, qui se jouxtent, forment comme un monde à part qui même si il évoluent garde une certaine stabilité, logique.... je pourrais en dresser des cartes. je trouve ça fascinant et n'est pour l'instant rencontré personne qui semble avoir ce même vécu
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Saulywood
Saulywood
Dernière activité le 19/11/2021 à 09:24
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil
Récompenses
Messager
Explorateur
Que pensez vous de la parasomnie ?
Avez vous des expériences personnelles à partager ?