- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des troubles du sommeil
- Syndrome des Jambes Sans Repos (SJSR) - Crampes
Syndrome des Jambes Sans Repos (SJSR) - Crampes
- 26 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 15:43
Inscrit en 2021
7 894 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil
2 056 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mamy80,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil pour plus de pertinence.
Avez-vous prévenu votre médecin ?
J'invite quelques membres à participer : @matucana89, @lolita4, @daysinette, @Anfa72, @MARIEA76, @Bambou1211, @MissyM, @Corinnedupuis, @Delpierre, @Catepouch.
Quels sont vos symptômes ? Comment les traitez-vous ?
Merci de vos retours et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Dernière activité le 01/06/2024 à 12:08
Inscrit en 2016
164 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
A force de peu dormir , le manque de sommeil ne me gêne plus .... Pourvu que je dorme 4 h , même en plusieurs fois , je passe mes journées normalement , je m'y suis habituée .....
Voir la signature
Daisynette
Bipolaritémaispasconvaincu
Bipolaritémaispasconvaincu
Dernière activité le 07/12/2021 à 11:57
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je souffre d'insomnie depuis presque un moi je suis enceinte de 6 mois. Avant de tomber enceinte je prenais du xeroquel pour des troubles de l'humeur style bipolarité angoisse tout sa .... J'ai arrêté les médicaments à l'annonce de ma grossesse, tout allé bien jusqu'à ya 3 semaines . Crises d'insomnie Avec avant une phase de syndrome de jambes sans repos . Quand je m'e'dormais enfin je me réveiller avec le coeur qui battait énormément vite et la sensation d'étouffer un psy de garde ma conseillé de reprendre le traitement à petite dose ... Malheureusement les effets secondaires de la quietapine sont nombreux et le nez bouché en fait parti donc j'ai arrêté de nouveaux les médicaments. Le problème maintenant c'est que j'ai peur de m'endormir véritablement. J'ai rdv avec un cardiologue dans une clinique du sommeil pour confirmer l'apnée du sommeil mais le plus gros problème maintenant et la peur de dormir.... Comment faire je suis épuisé et déprimé ducoup . J'ai vu que beaucoup de personnes faisant de l'apnée du sommeil n'avais pas spécialement peur de s'endormir donc bon, mais moi étant de nature angoissée à l'extrême je ne dort pratiquement plus j'attend d'être épuisé de voir flou de fatigue pour me mettre au lit .sa joue également sur mn moral et mn couple car mn conjoint me manque car nous ne somme plus toute la nuit ensemble dans le lit ... Des personnes on déjà vécu sa ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mamy80
Bon conseiller
Mamy80
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:13
Inscrit en 2021
151 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bjr je souffre de crampes des deux pieds depuis une journée elle dure longtemps comment faire merci