traitement
- 60 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour
as tu essayé de faire moins de console ?
désolé c'est juste une boutade
bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour je ne joue pas a la console désoler de vous décevoir.si c'est comme ça que vous conseillez les gens abstenez vous.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
bonjour steph17
Désolé de vous avoir vexé, ce n'était absolument pas voulu, mais il ne faut pas que la douleur vous aigrisse non plus, sur le forum il y a énormément de monde qui souffre .Tant pis pour moi, je voulais juste mettre un peu de gaieté, c'est tout .
Promis je ne vous importunerais plus
Encore désolé que vous ayez mal pris la chose
salutations
Omerta
Omerta
Dernière activité le 17/10/2024 à 13:12
Inscrit en 2015
76 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
bonsoir Steph !
Votre douleur s'étend-elle dans le prolongement du pouce vers le poignet?
J'ai ce type de tendinite que l'on appelle : tendinite de De quervain.
On a essayé de me soigner avec pommade, comprimés anti-douleurs, infiltrations, kiné, port d'attelles de jour et de nuit, ... mais les douleurs reviennent souvent surtout au cours de gestes répétés et soutenus.
Bon courage à vous!
locha2015
locha2015
Dernière activité le 04/11/2024 à 04:20
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Bonjour!
Je ne souffre pas de tendinite de pouce mais une calcification des tendons des épaules...
Pour les tendinites en général, je peux vous conseiller d'utiliser (si vous voulez) l'huile essentielle qui s'appelle l'eucalyptus citronné (c'est un anti-inflammatoire - vous trouverez en pharmacie ou parapharmacie). Il faut mélanger deux gouttes de cette huile avec de l'huile végétale ou huile d'amende douce. Le pharmacien vous expliquera de toute façon et vous avez même l'indication sur la boîte. Je l'ai connu la semaine dernière en cherchant sur le site, et je suis allée à la pharmacie pour l'acheter. La dame très gentille m'a expliquer que c'est une huile qui traite les tendinites. J'utilise cette huile depuis dimanche : la douleurs des épaules et bras ne sont pas encore atténuées 100% mais à ma cheville oui. je vais encore continuer pour voir si cela a vraiment de l'effet (je ne suis pas sûre 100% de l'efficacité de cette huile pour les tendons calcifiés...).
Voir la signature
locha
Utilisateur désinscrit
bonjour et dommage c’était plutôt humorisitique
mais des fois quand on souffre peux être le prend on mal
je connais cette douleur pas évidente a faire passer et quand on joue ou pianote sur le pc cela s'accentue aussi
tout comme les diverses actions quotidiennes menage etc ..;
bref ..
il serait bon de voir le médecin ..chercher la cause .;si il y en a une .;car des fois on ne trouve pas
ou l'on cherche pas forcément ou il faut ..une douleur peux etre projetée
anti inflammatoire ...anti douleur ..kiné ??
je vous souhaite bon courage pour ma part rien n'y calme ou alors avec un grand repos
mais cela veux dire ne rien faire
Utilisateur désinscrit
bonjour elle est lassante cette maladie je l ai seulement depuis 3 moi mais aucun médicament ni fait .la je vais voir un rhumatologue on verras se qui va dire .je précise que j'ai la maladie de Crohn
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et a tous je voudrai savoir si quelqu'un souffre d'une tendinite a l'intérieur du pouces car moi j'en souffre énormément mon médecin m'a prescrit de la crème anti inflammatoire avec du dafalgan mais rien y fais je souffre de plus en plus!! Qu'avez vous fait pour soulager la douleur ?
Merci de votre réponse