- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs sciatiques
- Sciatique et délai de rémission ?
Sciatique et délai de rémission ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/03/2025 à 12:19
Inscrit en 2021
8 760 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec des douleurs sciatiques
2 311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Cathy03,
J'invite des membres à vous répondre : @JeanVERNIER @Titinou @Lekirou @Norbess44 @Yelle-Yelle @Cathouorne @patou0810 @Sergionounou @Compostela @Toopie @igrcec @Mieclem @Corinne71 @Jr56000 @Laetitiaf @sylviarose @rene4419 @Margot. @Sab1977 @Vartanouche @YerduaZenemi @Jack111 @Onyxon @philaube @tat2bu @Frogfrog26 @PatriceFan @sebastienbotte1 @Carline974
Quel est votre délai de rémission, en cas de crise de sciatique ? De quoi cela dépend-il ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me suis fait une sciatique il y a quelques jours. Je confirme effectivement que c'est très douloureux.
Mon médecin m'a prescrit de l'antalnox Gé (anti inflammatoire) et j'ai complété par des gel chauffant.
Grosses douleurs au bas du dos, au début puis sur le devant de la cuisse.
Au bout de 5 jours, je commence à poser le pied par terre mais à part faire 10/20 mètres, je ne vais guère plus loin.
si j'ai bien compris, la douleur va progressivement s'estomper mais cela peux durer 1 a 2 mois.
l'antalnox calme bien la douleur. La période la plus douloureuse étant le matin quand les muscles de la cuisse sont froids. là, la douleur est insupportable et ne passe que lorsque je suis assis droit sur une chaise rigide mais j'imagine que l'on est tous différents.
Au bout de 5 jours, la douleur s'estompe progressivement chez moi donc je commence à être rassuré. Une fois que la douleur s'estompe, j'ai remarqué que marcher (un tout petit peu s'entend) , j'avais de moins en moins mal au niveau de la cuisse.
J'espère que la douleur passera vite pour vous également car c'est très handicapant et très douloureux
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cathy03
Cathy03
Dernière activité le 31/05/2024 à 13:43
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs sciatiques
Récompenses
Explorateur
J'ai une sciatique depuis 3 jours j'ai essayé le képrofene sans succès, des décharges électriques quand je suis allongée et des que j'essaie de faire un mouvement c'est très douloureux
Mon médecin m'a prescrit de courtisonne, du codoliprane codéine, du laroxyl, du voltaire ne en gel , j'espère que cela ira mieux ! Var je pars en vacances dans 9 jours en Tunisie est ce que qq s'est rétabli en peu se temps ? Merci pour vos retours