- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Gestion de la douleur sans traitement
Gestion de la douleur sans traitement
- 1 754 vues
- 23 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
basstyle
basstyle
Dernière activité le 17/04/2020 à 22:54
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
@Titeuf2010 Bonjour, quelles huiles essentielles, et par quelle voie stp ?
amicalement, Véronique
MarieCelton
MarieCelton
Dernière activité le 04/10/2024 à 11:49
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Je recherche une synergies d’huile essentielle à utiliser en massage. Qui a déjà essayé ? Et avec lesquels. J’en voie pour l’arthrite. Peut-on considérer que ce serait l’équivalent. Grand merci pour vos idées. Un soulagement même de quelques heures est toujours à prendre.
Rieuvert33
Rieuvert33
Dernière activité le 11/09/2021 à 16:12
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, le massage magnétique est une solution efficace.
Voir la signature
Gîte Rievert.com
kamelias
kamelias
Dernière activité le 06/10/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
bonjour un dos avec disque ecrasé avec la maladie de parkinson me font vivre l enfer anti douleur on oublie peine perdue je ne vais plus pouvoir me deplacé et a 65 ans j ai une vie de centenaire pliee
estellita
Bon conseiller
estellita
Dernière activité le 26/04/2021 à 14:50
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
La douleur chronique est la plus difficile à gérer et l'âge augmentant elle devient familière et insupportable avec des pincements discaux qui s'installent et des douleurs qui se projettent partout. Désolée si je casse le moral de certains mais pour faire face on fait quoi ? Après des mois de cortisone et autres anti-inflammatoires elle est toujours là nuit et jour sans répit. On ferait n'importe quoi pour qu'elle s'arrête ne serait ce que quelques instants. J'essaye la méthode de Busquet chez un kiné qui la pratique. Ça coûte cher et pour le moment aucun résultat malgré la persévérance. Je vais aussi aller voir une praticienne de médecine chinoise à tout hasard. On espère toujours que ça puisse au moins soulager. Que faire ? C'est vrai qu'on est prêt à tout essayer pour retrouver du répit...Un espoir tout de même : la cure thermale d' Aix les Bains. Si vous avez du temps essayez, Même si ça ne guérit pas, ça soulage quelque temps. Bon courage....
basstyle
basstyle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
@philouteries
Bonjour,
Etant sensible au magnétisme, je souhaite essayer le champ magnétique pulsé ; mais comment faire ? Je ne trouve pas de praticien dans mon département (31), et les appareils coûtent trop cher pour que je me lance sur un achat avant d'avoir testé l'efficacité. As-tu une piste ou un conseil à me transmettre stp ?
philouteries
philouteries
Dernière activité le 23/09/2024 à 08:44
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour @basstyle
Et bien je suis originaire d'Orléans où se trouve un laboratoire qui existe depuis plus de 30 ans et qui vend des produits naturels.
Ils développent aussi un système de location de matériel à champs magnétiques pulsés.
Cette petite vidéo informe bien sur les CMP (ou ici , je viens de la mettre sur YouTube)
Du coup j'ai tellement été sensibilisé (et directement concerné) par ce qu'ils proposent que je suis moi-même partenaire pour conseiller sur leur produits et services de location.
N'hésite pas si tu veux plus d'infos.
basstyle
basstyle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
@philouteries
Merci pour ta réponse rapide. Je recherche avant tout un praticien équipé et rôdé à l'utilisation pour me permettre d'essayer cette méthode (j'ai une spondylarthrite ankylosante, et donc beaucoup de douleurs). Je vis avec une invalidité et ne peux pas me permettre d'acheter un appareil coûteux sans avoir obtenu des résultats.
As-tu des contacts de praticiens ?
Merci. Véronique
philouteries
philouteries
Dernière activité le 23/09/2024 à 08:44
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@basstyle
:-)
Non je ne connais pas de praticien, et je ne suis même pas sûr que ça se fasse.
J'ai aussi une spondyarthrite ankylosante et je suis passé de une crise toutes les semaines à 10 jours (durée de 2 à 3 jours de crise) à 1 crise tous les 3 à 4 mois
Par contre pour tester la machine, on peut la louer au mois, ce qui coûte beaucoup moins cher que de l'acheter.
C'est ce que j'ai fait.
Et ça fait un peu moins d'un an que je la loue tous les mois (au mois sans engagement de durée).
basstyle
basstyle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
@philouteries
Merci ! Peux-tu me faire connaitre les références de la machine que tu loues stp, et le prix de loc par mois ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je souffre d'arthrose et j'ai décidé de ne rien prendre contre la douleur. J'aimerai bien avoir des témoignages d'autres personnes. Pour l'instant, j'ai essayé des exercices de respiration (ça marche plutôt bien d'ailleurs, j'espère que ce n'est pas l'effet de la nouveauté).
Si vous avez envie d'en parler avec moi :)